gandalf2 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour, j'ai essayé de lire les tutos et le reste, je préfére penser avant de foncer, plutôt que pleurer après avoir merdé Je souhaite équipé ma box d'un puce et changer le HDD pour un plus gros. Et ce que la marche a suivre suivante tiens la route ? - Installation Puce - Unlock disque - Clone disque avec Ghost (ajuster la taille de E : ?) sur un PC - Remettre le disque dans la Xbox - Installation EvoX Merci pour votre aide, G
floflo Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Je vais te donner une démarche sur que j'ai moi-même pratiqué: -installation puce -installation evox sur hdd d'origine -Via flashxp tu transfert C et E sur ton pc (Sauvegarde) -Tu installes ton nouveau hdd que tu formates avec un cd d'install evox -Via flashxp tu retransfers C et E + configmagic -Avec config magic tu lockes ton nouveau hdd et basta it is finished !
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Je t'en donne une autre, un peu différente de ce que te propose floflo : - Tu bootes avec le cd d'install de Gueux. - Tu récupères le contenu de C et E sur ton PC via FTP. - Tu installes ton nouveau disque dur dans la XBox. - Tu bootes avec le cd d'install de Gueux. - Tu formates et tu installes evox. - Tu remets les fichiers de C et E. Avantage de cette méthode par rapport à celle de floflo : ton disque d'origine reste clean.
gandalf2 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci a vous deux. Effectuivement, je chercher a garder mon disque d'origine intact. G
gandalf2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 Est ce bien ce fichier "cd installation EvolutionX3921" ?? Merci, G
gandalf2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 On oublié, j'ai vu que Quarantin a déjà repondu a la question dans un autre message, désolé G
Pink Floyd Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Tuesday 04 November 2003, 12:48) Je t'en donne une autre, un peu différente de ce que te propose floflo : - Tu bootes avec le cd d'install de Gueux. - Tu récupères le contenu de C et E sur ton PC via FTP. - Tu installes ton nouveau disque dur dans la XBox. - Tu bootes avec le cd d'install de Gueux. - Tu formates et tu installes evox. - Tu remets les fichiers de C et E. Avantage de cette méthode par rapport à celle de floflo : ton disque d'origine reste clean. tres bonen methode celle, que je ferais surement des que sillicium m'aurat envoyer ma puce
gandalf2 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon, alors ca a marché comme sur des roulettes. Merci, c'est très cool. Il me reste un petit soucis, pas grave, mais bon. Si je boote sur le bios d'origine, il me done un erreur 5. Est ce parce que je n'ai pas locké le disque ? Je le lock avec ConfigMagic ? Juste aller dans le menu et faire lock ? Faut noter les codes de locks ? Merci G
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Oui, c'est un problème de disque non-locké. Oui, note bien les codes de lockage, on ne sait jamais.
gandalf2 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 Arf, trop facile avec des conseil pareil, ca marche impec. Au risque de me répéter, merci G
Messages recommandés