Bad-Eyes Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut , je dispose d'une alimentaion de xbox version 1.3 mais ma xbox 1.1 à une alimentation defectueuse (oui j'ai ressoudé les soudures cassées mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir) donc je voudrais savoir si l'alim 1.3 peut fonctionner avec ma xbox 1.1 sans risques merci.
ded Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tu pourras pas branché ta xbox dessus,c'est pas les même prise type AT pour une v1.1 et type ATX pour 1.3. @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut tu pourras pas branché ta xbox dessus,c'est pas les même prise type AT pour une v1.1 et type ATX pour 1.3. @+ Salut en effet c'est pas les memes prises mais il y a moyen de la faire aller, je viens de monter une alim 1.4 sur une 1.1 qui a cramé ça marche nickel. Je sais, il y a plus de fils mais c'est pas un probleme, va sur les tutos d'xboxscene (hardware / PSU ) ils donnent la correspondance des fils entre les deux versions bye
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 salut pas de problème pour la mise en place d'une alime >V1.1donc 2 rangées de connexion sur V1.0 a une rangée il suffit de récuperer le connecteur a une rangée et supprimer les fils en trop tu as fait le branchement , il est fonctionnel? alors pas de risque @+
Bad-Eyes Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 salut, à tous, oulahh ça fait longtemp
Messages recommandés