Invité morphbzh Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai trouvé le moyen de jouer aux 8 voitures, sur les 3 circuits, en choisissant un des 3 modes de jeu disponibles dans la démo. Il faudra copier la démo sur le disque dur : on modifiera ainsi quelques fichiers.ini (voitures) ou en renommant des fichiers (circuits). Il est possible également de pouvoir "circuler" dans tous les menus du jeu pour faire le tour du propriétaire. J'ai même halluciné quand j'ai vu le mode 2 joueurs... manque de bol, ça a planté au chargement du circuit :/ Je n'ai pas eu le temps de faire un petit "tutorial" mais pour demain, je pourrais le poster si ça intéresse quelqu'un. C'est assez lourd comme manipulation, à chaque fois que vous voudrez changer de voiture, ou de circuit, faudra relancer le jeu donc la console. Mais bon, quel bonheur de pouvoir jouer avec une M3 . Ca rallonge la durée de vie de la démo. LE jeu qui sera sous mon sapin de Noël ! (même si je l'achetèrais à sa sortie, ça c'est sûr !). Aucun jeu xbox m'avait jusque là vraiment accroché, à part Burnout 2 ou Colin McRae Rally 4. Les jeux de caisses arrivent enfin !
djcri Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 oui bravo a toi t au top hé tu m'envois ton .ini?exellent
Invité morphbzh Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 u'est ce que les modifications apportent ? - accès aux 8 voitures, aux 3 modes, aux 3 circuits (4 en mode multijoueurs et Contre la montre) - accès au mode multijoueurs (de 2 à 4 joueurs) - possibilité de ne plus être "déconnecté" du jeu lors d'une pause trop longue (45 secondes par défaut) - choix de la transmission : automatique / manuel (pas dans le mode Course d'arcade (le seul proposé par la démo par défaut)) - l'accès à tous les menus voir le tuto ici : http://domi2001.free.fr/tuto_pgr2.htm
Messages recommandés