wolfen Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 bonsoir tous a l'heure,en jouant a pop sur psp,mon pad cest mis a deconner severe,puis a bloquer vers le haut(^) et depuis plus moyen,ni de jouer,ni de naviguer sur le web et le S.A.V de sony jai deja teste sur ps2,ca me fais deja peur que faire
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Il me reste un seul pad à vendre si tu veux le changer.
Tomatemasquee Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Il me reste un seul pad à vendre si tu veux le changer. C'est facile a change ? le mien decone aussi . Tu le vends combien ?
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Il me reste un seul pad à vendre si tu veux le changer. C'est facile a change ? le mien decone aussi . Tu le vends combien ? 6 vis pour démonter la facade + deux vis pour changer le pad. Il ne m'en reste qu'un noir, je le laisse pour 25 euros fpin collissimo 48 heures.
Tomatemasquee Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, Il me reste un seul pad à vendre si tu veux le changer. C'est facile a change ? le mien decone aussi . Tu le vends combien ? 6 vis pour démonter la facade + deux vis pour changer le pad. Il ne m'en reste qu'un noir, je le laisse pour 25 euros fpin collissimo 48 heures. mon pad analogique se bloque en bas a gauche, cela solutionnera le probleme ? Est ce un pad d'origine ?
waluigi man Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 lo, ouf! ben dis donc c'est pas donner! tu dois trouver des pack a ce prix la (voir moin cher sur ebay...) si ton pad se bloque c'est que le mecanisme a un probleme nan ? ou vre ta console et regarde un peu ce qui se passe apres tu vois toi même si SAV ou bien changement de pad... ++
Tomatemasquee Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 lo, ouf! ben dis donc c'est pas donner! tu dois trouver des pack a ce prix la (voir moin cher sur ebay...) si ton pad se bloque c'est que le mecanisme a un probleme nan ? ou vre ta console et regarde un peu ce qui se passe apres tu vois toi même si SAV ou bien changement de pad... ++ si je l'ouvre je perd la garantie ?
DeftyK Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 oui ... pour l'ouvrir tu dois decoller l'auto-collant de guarantie sous lequel se trouve une vis
mica94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, j'ai eu le meme souci. j'ai envoyé ma psp au SAV, elle est revenue réparée en une semaine et demi... mais ils m'ont mis à jour le firmware en 2.5 voila
Tomatemasquee Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, j'ai eu le meme souci. j'ai envoyé ma psp au SAV, elle est revenue réparée en une semaine et demi... mais ils m'ont mis à jour le firmware en 2.5 voila c'est pour ca que j'hesite avec le sav !!
mica94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, j'ai eu le meme souci. j'ai envoyé ma psp au SAV, elle est revenue réparée en une semaine et demi... mais ils m'ont mis à jour le firmware en 2.5 voila c'est pour ca que j'hesite avec le sav !! c'est sur que c'est pas top... mais en meme temps maintenant j'en profite pour profiter des fonctionnalités telles que le web et la personnalisation du fond d'ecran, et c'est quand meme pas mal mine de rien et puis on va bien y arriver à lancer des homebrews sur la 2.5...
Tomatemasquee Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, j'ai eu le meme souci. j'ai envoyé ma psp au SAV, elle est revenue réparée en une semaine et demi... mais ils m'ont mis à jour le firmware en 2.5 voila c'est pour ca que j'hesite avec le sav !! c'est sur que c'est pas top... mais en meme temps maintenant j'en profite pour profiter des fonctionnalités telles que le web et la personnalisation du fond d'ecran, et c'est quand meme pas mal mine de rien et puis on va bien y arriver à lancer des homebrews sur la 2.5... j'arriverais a patientez ce n'est pas une trop grosse gene !
Gandarius Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, j'ai eu le meme souci. j'ai envoyé ma psp au SAV, elle est revenue réparée en une semaine et demi... mais ils m'ont mis à jour le firmware en 2.5 voila c'est pour ca que j'hesite avec le sav !! c'est sur que c'est pas top... mais en meme temps maintenant j'en profite pour profiter des fonctionnalités telles que le web et la personnalisation du fond d'ecran, et c'est quand meme pas mal mine de rien et puis on va bien y arriver à lancer des homebrews sur la 2.5... j'arriverais a patientez ce n'est pas une trop grosse gene ! moi on ma dis que sony ne rendai pas forcement la meme console... en fait y parait quil recoivent ta console et ten passe une autre deja repareé !! a verifier..
mica94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi on ma dis que sony ne rendai pas forcement la meme console... en fait y parait quil recoivent ta console et ten passe une autre deja repareé !! a verifier.. il s'agit d'un echange standard quand la console a moins d'un mois il me semble. En tout cas la mienne est la meme, j'ai reconnu ma chtite rayure sur l'ecran, et le n° de serie accessoirement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant