HEIHACHI Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut a tous , je vous eplique, j'ai une video en format .avi qui fonctionnait parfaitement , suite a une convertion du format avi => dvd (tfo il me semble ) a l'aide du programme d'essai de "avi dvd vcd converter" ( sur 01net) la video est devenu illisible sur tout mes lecteur ( media player , nero mix , realplayer , divxplayer ...) . Alors j'ai supprimé la video puis je l'ai reinstaller dans un autre dossier ( a l'aide de mon cd de sauvegarde ) mais le probleme persiste . alors je n'ai aucune idée d'ou sa peut provenir alors si vous avez des idée ?? merci d'avance
Osmoze Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Tu as peut-être des problème avec tes codecs, réinstalle-les. bye
Cap De Xai 66 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut !! VLC ou Windows Player Classic ( et pas Windows Media Player ) t'aideront... Sinon, tentes avec Satsuki Pour convertir, tentes plutôt le site Divxconvert
Messages recommandés