Tarô Misaki Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde, Donc voila j'ai installer recement XBMC qui est tres pratique pour lire des films qui sont a l'interieur. Et aussi les DVD lorsqu'on les met dedans mais quand je veut mettre un Divx et que je selectionne le Player DVD ca ne se lance pas. Ce serait plus un probleme de Divx ou de Xbmc. Car j'ai lu sur les Topic du haut qu'on pouvait. Pourriez vous m'expliquez comment est-ce qu'on fait pour lire un Cd Divx Svp ! Ciao !
sk8er Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut As tu la dernière version de XBMC qui implqie plus de codec ? Ton CD est il compatible avec ton lecteur ? ++
Kenobi17 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut ca vient surement de la marque de tes CD tu as une liste de marques compatibles avec ton lecteur dans la section lecteur sur le forum tiens voila Tien bye
Tarô Misaki Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut Je sait pas si c'est la derniere version mais en tout cas mes Cd sont des Memorex je pense que c'est du bon CD. Jvais essayer de trouver la derniere version. Merci Ciao
angeluth Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Lu Que les memorex soit du bon cd ou pas ,le probleme n est pas la, s ils ne sont pas compatible avec ton lecteur xbox(samsung, thomson ou philips...) tu ne pourra les lire essaie avec une autre marque de cd. ++
Messages recommandés