dammy Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Voila mon petit probleme avec Worms 3D. C'est le seul jeux qui ne veux pas me faire de sauvegarde de ma progression. Meme pas les equipe que je cree (fait chier faut remetre les noms a chaque fois ) Ou plutot je pense qu'ils ne recupere pas ma sauvegarde Si qqun a une idee sur mon probleme merci de m'aider.
benkenobi1204 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut , dans les options tu as charger/ sauver partie , c la que tu peux recuperer ou sauvegarder tes equipes , et tous les autres paramètres Ce jeu ne fait pas de sauvegarde automatique ni de chargement auto , c dommage Bon jeu A+
dammy Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 J'avais tester la sauvegarde dans le menu options et pour moi ça marchais (présent dans l’explorateur de sav) Mais c'est vrai que je n'ai pas essayé de la charger Je pensais que c'etait juste pour sauver les params armes... mais pas la progression du jeu qui tout de meme devrait etre automoatique On a trop l'habitude que tout sois automatique de nos jours!!! Merci a toi benkenobi1204
Shyn Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Desolé ca n'a rien a voir mais......il est comment? bien ou pas?
DOCKY99 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 C'est SEGA qui est l'éediteur donc déja c'est un bon jeu lol. Sérieusement on me le passe ce soir je vais voir ce qui donne mais les mag donnais de bonne note...
benkenobi1204 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Il est tres bien , comme les autres worms d 'ailleurs , petit probleme du au passage a la 3D Je trouve aussi qu il y a beaucoup d eau ce qui occasionne peu de mort naturelle mais ca reste un tres bon jeu surtout en multijoueur
Invité Thunder Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Ah il es-tu l'fun le Worm 3D ? il n'Est pas encore arrivé chez moi (Canada)
Messages recommandés