Invité Thunder Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Hey avez-vous vu le preview de TRUE CRIME ? sa l'air super cool enfin j'espere !
djcri Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 oui j'y ai joué(demo offerte pour toute reserv je sais plus quel mag,)et je doit dire que c'est une balle encore pire que ce que je pensais vivement la sortie..!!
Shyn Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Il est deja sorti en import djcri !! Suis comme vous les gars, suis super impatient de mettre mes pattes dessus
djcri Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci de l'infos shyn je vais pouvoir allez matter la note sur gamespot s'il le teste juste pour voir si en profondeur ca confirme nos impressions..et oui vivement la sortie du jeu ds notre bonne vieille langue.
Shyn Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Ce serais pas mal une localisation avec de vrai acteurs en fr......(attention, g dit acteur uh? pas comme dans max payne par pitié )
Messages recommandés