Invité fouldou Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma Xbox v1.3. J'ai reussi a y introduit phoenix avec la methode au hot swap. Elle fonctionne sans problème puis aujourd'hui je voulais changer de disque dur. J'ai beaucoup beaucoup lu avant chaque manip mais la probleme. Avant le changement de disque dur j'ai lancer ConfigMagic pour connaitre la clef de mon disque xbox d'origine. D'ailleur faut-il prendre le HDD unlock passwd ou le unique hdd key ? Ensuite j'ai fait un hot swap à l'envers c à dire que j'ai lancer Config Magic et avant de faire start j'ai branché (hot swap) mon nouveau dd sur la xbox (alimenté par le pc). Ensuite je fait Start et je vois NOT SUPPORTED. Donc j'eteind. rebranche le disque de la xbox. Et quand je rallume Erreur 08. J'ai ensuite tenter d'acceder au dd de la xbox par le pc. il a été reconnu 1 fois : tentative de ghost : echec et depuis il est plus reconnu. J'ai VRAIMENT cherche partout avant d'ecrire. Si vous pouviez m'aider SVP. Merci bcoup.
Invité fouldou Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Voila ce dont je dispose pour essayer de m'en sortir : Backup d'origine fé avec HDD_Driver avant le moindre changement backup fé sous evox et recuperer sur pc (avec entre aux hddinfo.txt, eeprom.bin...) Merci.
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Error 8 : Pas de disque dur trouvé Je n'en sais pas plus.
Messages recommandés