Invité JBAM Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut Je viens de me prendre F-ZERO en originale et j'insiste bien sur le fait que c'est une originale. (Trop dur d'attendre aujourd’hui a cause d'un samedi férié ) je le lance sauvegarde sur la carte mémoire ou j'avais les réglage de PSO et deux sauvegarde de jeux en iso (que je possède en originaux), je vais dans mon garage hop crash carte mémoire Je retourne sur le menu de la cube, carte HS formatage. Depuis qu'il n'y a rien d'autre sur la carte mémoire je n'ai aucun problème. Je sauvegarde sans problème mon garage, course, score, fantôme, ... Alors ??? f-zero détecterais t'il des sauvegarde provenant d'iso et cracherais la carte mémoire ???? Sauvegarder vos sauvegarde et faites des tests. Parce que c'est bizarre cette histoire A+ JBAM
scph10100 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 est-ce que ta carte est une 256 ? J'ai eu un problème similaire le jour où j'ai acheté un freeloader pour passer des jeux imports. J'avais une carte de base, toujours de chez nintendo, et une fois les sauvegardes de mes jeux imports faites sur la memory card, eternal darkness en version française me refusait toujours la memory card en me disant qu'elle etait defectueuse ou bien qu'il fallait la formater... Mes sauvegardes d'eternal darkness etaient inutilisables. Aprés m'être renseigné on m'a aiguillé vers une 256 et maintenant ça fonctionne sans aucun problèmes. J'ai Ikaruga et j'ai récuperé l'iso d'ikaruga (etant donné qu'on ne peut soit même faire des copies de sauvegardes de nos jeux...). J'ai fait des sauvegardes du jeu sur la memory card et je joue aussi à fzero en français. Je n'ai pas eu de problèmes avec la memory card... Donc peut-être une piste ?
Invité JBAM Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 merci pour les infos je viens de tester , c'est bien du au freeloader . j'ai fait une sauvegarde avec de metroid prime (en us) puis sauvegarde f-zero pal (les deux en originaux) , crash de la carte memoire. donc le probleme viens du freeloader et non des isos , c'est bizare tout de meme ??? je cours me prendre une 256 A+ jbam
fornorst Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Attention, les sauvegardes US, Jap' et PAL ne sont pas compatibles entre elles : on ne peut normalement pas mettre deux sauvegardes de zone différente sur la même carte mémoire. A moins que la carte 256 ne l'autorise mais j'ai un gros doute.
scph10100 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 si. On peut mettre des sauvegardes de differentes zones sur la même memory card. Je le fais avec une 256. Par contre avec une carte de base ça ne marchait pas... Le plus interessant etait de voir la gestion des auvegardes avec la dreamcast qui acceptait souvent les sauvegardes de differentes zones pour le même jeu (ex: illbleed en us acceptait sans prblm les sauvegardes de la version jap donc, NTSC aussi). Dommage que la GC ne le fasse pas..... Dommage egalement que je m'egare dans ce post.. désolé...
Messages recommandés