Invité Ced45 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour a tous !!! J'ai pucé ya longtemps maintenant des xbox v1.0 et 1.1 avec des xecuter ou des xecuter 2. La c'est la première fois que je monte une aladdin advance et je rencontre ce type de problème : La led ne clignote pas verte et rouge La console boot une fois sur deux sur le dshboard de ms et me dit que j'ai l'erreur n° 16 ( c une erreur concernant le dashboard). Lorsqu'elle ne boot pas sur le dash de ms, l'écran reste noir !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider la ??? car franchement je rame vraiment et je vé pas tarder à fondre les plombs. J'attends avec impatience vos reply les mecs !!! Merci d'avance.
Invité Ced45 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Bon ben j'ai résolu un de mes pb : la led fonctionne correctement (passage du orange au vert pour signaler que la puce est activée) >> j'avais inversé les fils L1 et BT. Par contre j'ai toujours une erreur 16 quand je boot la console et j'ai plus d'idée pour résoudre ce pb. Si ca peut vous eclairez, c une xbox v1.0 avec DD 80Go, lecteur DVD thomson. Avant j'avais monté une x-ecuter v1.0 dessus. J'ai changé de puce car la console ne bootait plus, la led clignotait rouge et verte et l'écran était noir. Si vous avez des idées, n'hesitez pas Merci !!!
Invité cm_mds Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 L'erreur 16 correspond au Dashboard ; "erreur de parametres du dashboard". Essaye de booter sur un cd evox pour avoir accès au DD en ftp et faire une mise à jour de ton dashboard, voire revenir au Msdash d'origine.
sebcane Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Souvent l'erreur 16 est du a un mauvais reglage de l'horloge de la xbox regle la date et l'heure et ressaye tu nous tiens au courant
Messages recommandés