MrXbox Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous, Evidement je connais la réponse à l'heure actuelle, aucun downgrade en version inférieur n'est possible. Ayant déjà poster une question dans un autre post mais celui-ci ayant été déplacer dans la poubelle de façon un peu brutale par les modos, je me permet de la reposer ainsi qu'une autre question. Travaillant dans la téléphonie sur IP, je suis amené à flasher régulièrement des firmwares ... Le but d'un firmware est de 'clearer' d'effacer une mémoire pour réinjecter un autre soft dans cette mémoire. Je n'arrive donc pas à comprendre ce qui aujourd'hui nous empêche de flasher les PSPs dans une version supérieure à 2.0. De plus, avez-vous des liens de site ... anglais je suppose pour aider, si possible au developpement de firmware? Merci d'avance de vos réponses
Sadly Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Qui a dit que c'était impossible de passer à une version supérieur de la 2.00?
MrXbox Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Autant pour moi, je rédite ma question. Il n'est pas possible de downgrader une psp d'une version supérieure à 2.00. Dans ce cas mes questions ci-dessus restent toujours d'actualités. Merci d'avance
mica94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, pour ta premiere question je ne sais pas je ne m'y connais pas assez. Parcontre pour developper tu peux essayer ici: http://ps2dev.org/
MrXbox Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, pour ta premiere question je ne sais pas je ne m'y connais pas assez. Parcontre pour developper tu peux essayer ici: http://ps2dev.org/ Merci je vais voir
Messages recommandés