Pas De Dash Micro... Apres Uxe V3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous mes frères de la communauté Bobox.

Permettez moi de vous soumettre ce modeste problème qui ne retiendra pas bien longtemps votre attention, voilà:

Il y a quelque mois je décidais d'installer sur une XBOX 1.1 de base

K: 1.00.4817.01

D: 1.00.5960.01

le délicieux exploit UXE V3. Aucun pb, je remarquais que mon Kernel était passé en K: 1.00.5838.01 lors de l'opération mais que du pur bonheur !! (Je fis bien sur toutes les sauvegardes de précaution).

Il y a quelque jours, je me décide à installer un disque dur de grosse capacité en utilisant XBOXHDM 1.9 et après quelque cafouillages de jeunesse et le soutien de notre "jp33" tout se termina bien (à priori).

Parceque j'ai fait le choix de laisser "E" totalement vide sur l'image ISO de XBOXHDM, et mis dans "C" ma partition d'origine (ce qui se trouve dans E\Backup\Partion_C lors de l'installation de l'UXE V3), je me retrouve avec une bobox d'origine (sauf erreur de ma part !).

Je ré-installe l'UXE V3, là encore no pb !

Je précise qu'après avoir ré-installé l'UXE V3 (et re-sauvé toutes les donnèes par précaution) je n'ai jamais touché à quoi que se soit dans la partition C.

Hiers, par curiosité, sur mon Dashboard Unleash, je choisis l'option "Dashboard Microso..." et là, surprise, affichage multilangue et erreur 21.

Oh my God, me dis-je,K'EST CE KI SE PASSE ENCORE ?

J'éteins la Xbox, la rallume, fausse angoisse heureusement, le Dash d'Unleash apparait comme si de rien n'était. L'Homme étant ce qu'il est dans sa curiosité insatiable, j'ai tenté plusieures fois l'expérience, toujours le meme Pb.

Ma qestion est la suivante, c'est du à KOI? c'est normal? Ou est-ce qu'une fois sous le Dash Microso... il détecte ma partition F ? (qui ne devrait pas exister d'origine bien sur) et là se situe le pb ?

Alors j'en connais qui vont me dire "Mais k'es t'en a à fout' puisque ton exploit fonctionne sans pb à part ça ?"

Mais oui je sais bien mais dans mon éternelle quete du savoir, je voudrais bien comprendre !!

Un grand Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer sur ce (mineur j'espère) PB.

Posté(e)

Si tu avais écouté et mis un 5960 dans le dossier C, tu n'en serais pas là .....

T'avais qu'à faire un Ndure ... :prout:hihihi

Merci pour ta réponse jp, mais je ne comprends vraiment pas !

Mon dash était pas le 5960? c'était pourtant bien celui que j'avais avant d'installer l'UXE alors c'est pas celui qui a été mis dans "Partition_C" ? Il était ou alors mon 5960? (par rapport à ce que m'as sauvé l'UXE sur E)

????

?????

et encore ???????

Bon, tu me propose koi pour remedier au pb ?

(et n'oublie pas que ce qui est évident pour toi ....) :P

Posté(e)

.... l'est pour tout le monde, je sais (on m'appelle le Grand Vulgarisateur ..... les chevilles ? oui, elles enflent un peu en fin de journée effectivement :fouf: )

Regarde sur ton C: en led orange (démarrage normal, quoi ....) et dis-moi quels xbe tu as à la racine, stp ....

Posté(e)

.... l'est pour tout le monde, je sais (on m'appelle le Grand Vulgarisateur ..... les chevilles ? oui, elles enflent un peu en fin de journée effectivement :fouf: )

Regarde sur ton C: en led orange (démarrage normal, quoi ....) et dis-moi quels xbe tu as à la racine, stp ....

Merci, jp !! blush

Pour répondre tres précisement à ta question voilà ce que j'ai à la racine de C (apres que l'UXE V3 se soit installé bien sur) donc actuellement.

Dossiers:

Audio, f0nts, fonts, Sys, xboxdashdata.185ead00, xodash

Fichiers :

Dash_original.xbe, xboxdash.xbe, settings_adoc.xip, XBox Book.xtf, Xbox.xtf

Voilà, je te remercie pour ta peine !! chinese

Posté(e)

Tout est bon sauf settings_adoc.xip qui n'a rien à faire là .....

Mais ça peut venir de plein de raison ....

Si tu ne veux pas perdre ton temps, place toi sur la save, effaces complètement ton C:, upload le 5960 de Gueux et réimplante l'exploit .....

Posté(e)

Tout est bon sauf settings_adoc.xip qui n'a rien à faire là .....

Mais ça peut venir de plein de raison ....

Si tu ne veux pas perdre ton temps, place toi sur la save, effaces complètement ton C:, upload le 5960 de Gueux et réimplante l'exploit .....

OK!!! Roger !!! Bien compris je vais voir çà de plus près !!! encore merci pour tes conseils

:oki::ok: