daddymory Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut un pote m'as ammene sa console avec une xer 2.2 lite plus ( c de e la merde) je la flash avec mon bios (orange avec animation au debut) via le prog acheter sur divineo ( a cause d'une puce qui voulais pas flasher ) on la rebranche et malgre qu'elle soit sur enable bank 1 elle demarre sur le bios ms donc je ne sais pas a koi c du pas au d0 vu qu'elle ne frag pas le bios? pas eu de pb pdt le flash g le disque d'origine avec le cd ligth mais il ne boote pas dessus il me dit qu'il n'est pas reconnu alors que j'utilise mon lecteur samsung ( qui le reconnait losrque je le mets ds ma console) donc voila et la console est a l'heure sii qq un a une sol xbox1.3
Invité linbox Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu mets le feu... Anonyme, tu m'etonnes..
Invité linbox Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Bon j'ai le même pb avec une Apple X III Sauf que je ne sais pas quoi en faire... Ca demarre orange et c'est marqué executer2.... et puis voilà....Un blaireau mais qui sait souder !!!!
daddymory Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 toi tu as de la chance c marque executer en dessous moi rien animation, x vert et microsoft en dessous est ce du a un mauvais alignement de la puce avec le d0? car c la premiere fois que j'utilise une xecuter 2.2 plus g change le bios mis le 4977 purple et tjs pareil c soulant surtout qque le pote est presse de recup sa console mais c ca avec des puce a brin rien ne vaut une soudure
Messages recommandés