Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche kk qui.....Bref tout est dans le titre.

C pour tester un homebrew psp qui va sortir en fin de semaine.

Merci d avance pour vos reponses.

Salut,

a mon avis si tu parlais un peu de ton homebrew en question peut etre que des gens te repondraient...

Bonne soiree

Posté(e) (modifié)

..............

Bon,

Si je cherche un mec qui a un 1.00 c pour voir si mon homebrew "misterieu" marche en 1.00 moi g une 1.5 et je sais qu il marche.

Merci à la communoté FR pour sa presence d ésprit :marteau: et ses commentaires toujours aussi constructifs...

La question que je me pose maintenant est "Il y a t il encore des detenteurs de consoles en bios 1.00 ?"

Et est-ce bien utile de faire une verion en 1.00....

Modifié par fafenstein
Posté(e)

..............

Bon,

Si je cherche un mec qui a un 1.00 c pour voir si mon homebrew "misterieu" marche en 1.00 moi g une 1.5 et je sais qu il marche.

Merci à la communoté FR pour sa presence d ésprit :marteau: et ses commentaires toujours aussi constructifs...

La question que je me pose maintenant est "Il y a t il encore des detenteurs de consoles en bios 1.00 ?"

Et est-ce bien utile de faire une verion en 1.00....

Perso, pas utile du tout ...

Posté(e)

Le seul utilité, c'est que L'homeBrew prévus pour 1.0 peut-etre modifiable à volonté, car l'eboot n'est pas coupé :)

Si tu as 2 fichier c'est pour 1.5, un seul fichier 1.0 , donc là tu as un homebrew qui est que en un seul morceu (je suppose), et donc tu demande quelqu'un qui pourrais le tester ? je me trompe ?