yornletard Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut je voudrais savoir si ya pas de danger de repassser en version V2.00 apres etre passé en V1.50 (car gt en V2.00 qd je l'ai eut). en fait je voudrait l'envoyer en garantie pour cause de lecteur UMD HS......
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut je voudrais savoir si ya pas de danger de repassser en version V2.00 apres etre passé en V1.50 (car gt en V2.00 qd je l'ai eut). en fait je voudrait l'envoyer en garantie pour cause de lecteur UMD HS...... Salut, tu peux upgrader ta 1.5 en 2.0 après le Downgradage, le risque est très très très minime (comme tout flash de fw).
imacman Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut je sais pas mais si tu l'envoie en sav il vont quand meme te mettre avec le dernier firmware a savoir le 2.60... fais gaffe.. a+
da_klan Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Par contre, à peu près sûr que Sony te la renverra en 2.6, pour que tu puisses utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités du nouveau firmware (ou que tu ne puisses plus utiliser celle du 1.5, à chacun son interprétation ).
DeftyK Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui tu peux upgrader en 2.0 sans problèmes , mais avec le lecteur umd hs, tu devras mettre l'update sur ton stick dans PSP\UPDATE
bulkanozaure Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 attention tout de meme à voir si tu n'a pas wabchangé ta console...
Hargo Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui si tu renvoies la console elle sera upgradée en 2.60 Tu as vraiment besoin du lecteur UMD? La solution alternative serait de ripper tes films et jeux et de les lancer via Dev Hook qui ne nécessite pas d'umd dans le lecteur pour fonctionner... ou alors il ne te restera plus qu'a revendre ta psp revenue en garantie pour pouvoir te racheter une 1.5-2.00
DeftyK Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 en meme temps pr ripper il a besoin de son umd original lol donc on tourne en rond ^_^
bulkanozaure Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 en meme temps pr ripper il a besoin de son umd original lol donc on tourne en rond ^_^ il peut les ripper avec un autre console...
Hargo Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ou télécharger les ISO de ses originaux...
yornletard Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Ou télécharger les ISO de ses originaux... Bien l'merci a tous je crois que je vais m'assurer que c'est mon lecteur umd qui est mort pour en racheter un a l'occasion , et faire sans puisque qu'apparement on peut lancer les isos avec Dev HOOK.... Merci bcp !!
Messages recommandés