Invité Hisokaa Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 voila j ai mis psxbox sur ma box bien sur et ca ne marche pas mes iso ca ecrit "coulnd not load seph1001.bin" alors j ai kelke questions qui viennent... fo t il le .cue et le .bin??? ou fo t il les mettre chacun ( ensemble ou pas et ou precisement au cas je me suis trompe)???? et n ai rien ommis ai je kek chose a dl ??? merci d avance ciaoo d hiso
MichaelNet Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Pour l'erreur "Coulnd not load scph1001.bin"-> Mets le bios Scph1001.bin (il n'est plus distribué avec les fichiers de l'ému depuis la v3) ds le rep Bios. PCSXbox lit les jeux au format Bin + Cue.
Invité Hisokaa Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 ok mais ca fera pas de pb si je met un bios ??? sinon ou dl scph1001.bin?? merci ciaoo d hiso
MichaelNet Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Hisokaa @ Tuesday 04 November 2003, 12:39) ok mais ca fera pas de pb si je met un bios ??? Non, aucun Pb. Bios Scph1001.bin ds le rep bios.
Invité Hisokaa Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 ok super merci mais où puis je le telecharger le bios scph1001.bin?? merci d avance ciaoo d hiso
MichaelNet Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Aucun lien ni demande de roms & assimilés ne doit être posté sur le forum. Je n'ai donc pas de réponse à t'apporter.
Invité Hisokaa Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 erffff ;-(((( meme pas d indices bah ecoute je te remercie qd meme pour tout et je vais tentr de trouver ca ciaoooooo d Hiso
gold Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Hisokaa @ Tuesday 04 November 2003, 16:19)ok super merci mais où puis je le telecharger le bios scph1001.bin?? merci d avance ciaoo d hiso là tu abuse, non? y a qu'as taper "scph1001.bin" sur google pour trouver
Invité Hisokaa Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 ok ok je pense l avoir trouver mais une question a se sujet j ai dl scph1001.zip je l ai dezippe (normal) et j obtient 2 ficier 1 le fameu scph101.bin 2 leggimi.txt un document texte qui n a pas gd chose dedands alors dois je le mettre aussi ds le rep bios??? ciaoooo d hiso et dsl de pas etre tres fort en info et ainsi vous ennuyer avec ses quetions idiotes
Shyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Pas besoin du fichier txt ....met simplement ton bios au bon endroit et ca marche ....MAGIE !!!!!
gold Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Et pour ta prochaine question, tu mets ton cd play dans ton lecteur, tu lances cdr-win, tu cliques je crois sur la 3° case "sauvegarder piste" laisse tout comme c'est et tu as ton image .bin et .cue que tu n'as plus qu'as balancer dans le rep "psxcds" Voilà, franchement j'ai testé Tarzan, il est nicquel
Invité Hisokaa Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 alors toi t es le roi t as devine que j allais te demander comment mettre mes jeu play en .bin et .cue lolol mais puis je le faire directement sur la box avec pcsxbox??? merciii ciaooo d hisooo ( au fait merci a vous tous car j aarive enfin a jouer a mes jeu psx dl sur box )
gold Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Hisokaa @ Sunday 09 November 2003, 23:15)( au fait merci a vous tous car j aarive enfin a jouer a mes jeu psx dl sur box ) Ici, à chaque fois que tu bloques sur un truc, y a des gars qui t'aident, mais bon fais gaffe à ce que tu écris tout de même...
Messages recommandés