tidji6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut a vous tous players de PES 5 ! voila pas mal de gen on ! ou on hut des probleme consernant les save de pes5 avec les kit maillot et autre mais personne a vraiment expliquer comment proseder ! apres avoir fait des recherche voila ma question : j'ai DL toute les save presente dans la partie MOD PES 5 (les premier ) et sa me dit comme quoi la save est endomager !!! alors voila es qu'une personne qui aurai une save perso ou une qui fonctionne avec tout ?! je mexplique PES shop, maillot , nom des stade et equipe ? le tout quoi ! je vous remercie egalement de vos futur reponse ! tidji6
tatsui Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) lut est ce qu'il y 'a le meme problème de save endommagée quand tu lances l'original sans aucun mods? Modifié le 10 janvier 2006 par tatsui
the weed Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, j'ai le meme probleme que toi et on dit qu'il faut appliquer le kit maillot pour que ça fonctionne,je n'ai pas encore put testé . Je me joins donc à toi en demandant s'il n'était pas possible d'avoir toutes les modifs en utilisant qu'un fichier save,ceci afin de ne pas avoit à patcher les fichiers du jeux? Merci à tous.
tatsui Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Salut, j'ai le meme probleme que toi et on dit qu'il faut appliquer le kit maillot pour que ça fonctionne,je n'ai pas encore put testé . Je me joins donc à toi en demandant s'il n'était pas possible d'avoir toutes les modifs en utilisant qu'un fichier save,ceci afin de ne pas avoit à patcher les fichiers du jeux? Merci à tous. hum..pourquoi s'embeterait on a patcher les fichiers du jeu si c'etait possible de faire toutes les modifs a partir d'une save. avec une save : noms equipes, noms joueurs, noms stades et ligues + maillots réalisés par l'editeur interne (moins beaux qu'avec une modifs sur les fichiers du jeu) maintenant les saves marchent chez 95% des gens possédant l'original avec les mods appliqués correctement. Si pas d'original pas d'aide. Si vous avez l'original, essayez la save sans mods, si la save n'apparait plus comme endommagée, appliquez les mods un à un pour voir lequel pose problème --> postez alors dans le topic des mods Modifié le 10 janvier 2006 par tatsui
the weed Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 hum..pourquoi s'embeterait on a patcher les fichiers du jeu si c'etait possible de faire toutes les modifs a partir d'une save. avec une save : noms equipes, noms joueurs, noms stades et ligues + maillots réalisés par l'editeur interne (moins beaux qu'avec une modifs sur les fichiers du jeu) maintenant les saves marchent chez 95% des gens possédant l'original avec les mods appliqués correctement. Si pas d'original pas d'aide. Si vous avez l'original, essayez la save sans mods, si la save n'apparait plus comme endommagée, appliquez les mods un à un pour voir lequel pose problème --> postez alors dans le topic des mods T'inquiète , j'ai acheté le jeu. J'ai testé la save de Chris, j'ai bien eu le nom et des joueurs et des équipes mais les maillots apparaissaient en noir.je suis nouveau dans le domaine donc excuse mes questions et mes craintes à patcher les fichiers. Est il possible d'avoir une save avec juste les nom des joueurs et des clubs ainsi que les transferts à jour sans avoir à faire de mods?
Chris le débutant Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour pour l'instant on est en cours des transfert jusqu'à fin janvier donc je pense pas que tu vas trouvé une save allant au delà du 31/12. Utilise la save avec kits dispo dans les premiers mods et si tu souhaite pour l'instant garder la mienne tu transfert juste la partie kits via PESFanEditor la méthode est donnée aussi dans les premiers mods.
tatsui Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) T'inquiète , j'ai acheté le jeu. J'ai testé la save de Chris, j'ai bien eu le nom et des joueurs et des équipes mais les maillots apparaissaient en noir.je suis nouveau dans le domaine donc excuse mes questions et mes craintes à patcher les fichiers. Est il possible d'avoir une save avec juste les nom des joueurs et des clubs ainsi que les transferts à jour sans avoir à faire de mods? le problème c'est que cela fait 50fois qu'on répète la même chose, ce problème a déjà été abordé en long en large en travers dans le topic des mods. La nouveauté n'excuse pas de lire en particulier le 1er post de ce topic. Il y a des saves, des aides pour maillots noirs et des utilitaires pour transformer ces saves à sa guise, bref tout ce qu'il faut. Manque juste la motivation et l'interet mais ca, on ne peut pas les fournir. Modifié le 11 janvier 2006 par tatsui
tidji6 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 T'inquiète , j'ai acheté le jeu. J'ai testé la save de Chris, j'ai bien eu le nom et des joueurs et des équipes mais les maillots apparaissaient en noir.je suis nouveau dans le domaine donc excuse mes questions et mes craintes à patcher les fichiers. Est il possible d'avoir une save avec juste les nom des joueurs et des clubs ainsi que les transferts à jour sans avoir à faire de mods? le problème c'est que cela fait 50fois qu'on répète la même chose, ce problème a déjà été abordé en long en large en travers dans le topic des mods. La nouveauté n'excuse pas de lire en particulier le 1er post de ce topic. Il y a des saves, des aides pour maillots noirs et des utilitaires pour transformer ces saves à sa guise, bref tout ce qu'il faut. Manque juste la motivation et l'interet mais ca, on ne peut pas les fournir. je suis d'accord avec toi mais moi je voulais juste savoir si cetait possible d'avoir la save d'une personne avec tout dessus !! ou a la limite une save avec au moin des pes !! les save ne fonctionne pas je parle de celle qui y a des le mods ! voila merci a vous ! ++
tatsui Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) reponds au moins a ma première question datant du 10/01 : est ce que les saves fonctionnent lorsque tu joues depuis depuis le DVD original (c'est à dire avec le jeu ne comportant aucun mod) ensuite pour une save avec au moins des points PES, j'ai déjà dis et je répète encore une fois, y'a des utilitaires pour modifier les saves alors tu prends une de tes saves qui fonctionne et tu la modifies a ta guise en y ajoutant les points que tu veux. Modifié le 16 janvier 2006 par tatsui
Messages recommandés