petit_bill Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut a tous apres avoir chercher sur votre Forum ou celui de vos confrere ( Xbox-hacks ) je ne trouve aucun site qui propose de Dl des sauvegarde de jeux ATTENTION je ne parle pas du jeux en lui meme mais simplement la sauvegarde qui se place dans la partition E:/Data ...... pour le moment je n'ai trouver que Xbox-saves ou mediabox mais pour le premier ce n'est que des save en UK ou JAP et le second il n'est pas tres fournis pouvez vous me donner un coup de main merci a tous
FlFF Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Un jeune gamer m'a dit que ça se vendait ces choses là.?
petit_bill Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 Un jeune gamer m'a dit que ça se vendait ces choses là.? tu as vu ça ou ??? pour tout te dire j'ai HT soulcalibur 2 et je l'ai fini une fois (en mode history ) mais je n'est pas toute les armes donc j'aimerais pouvoir telecharger les sauvegarde d'un autre joueur car j'ai pas envie de tout refaire en mode weapon's personne ne peut m'aider ????
floflo Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 va voir ici, il ya des sauvegardes pour les jeux PAL href='http://www.xbox-saves.com' target='_blank'>sauvegarde
petit_bill Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 va voir ici, il ya des sauvegardes pour les jeux PAL sauvegarde mais j'y suis deja aller il n'y a pas de Save en Pal Fr a moins que je puise Utiliser le pal UK pour mon game en FR ...
Messages recommandés