Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

les bios c'est pas pour les puces, c'est pour les consoles, tu ne te poses pas les bonnes questions et tu ne les poses pas dans la bonne section ....

Je deplace .

++

Posté(e)

streaming, jlz voulait dire que le bios embarqué par la puce était destiné à une console (donc lié à la version) car il remplace le TSOP chargé en mémoire (bon, il n'a pas eu le temps d'être chargé, d'accord, mais c'est juste pour dire que les exploits font la même chose ... hihihi).

La puce n'est là que pour le pondre au bon moment au bon endroit ..... (est-elle sensible à la grippe aviaire ? ;) )

Bref, on attaque la sémantique et vous ne parlez pas de la même chose ....

Pour en revenir au post, il n'y a pas de mauvais bios, il n'y a que de mauvaises puces (pléonasme ? :rolleyes: ). Mais si tu tapes dans le X2 5035 ou le M8+ (16 ou pas suivant ta version de console), tu ne devrais pas être loin de la vérité ...

Posté(e) (modifié)

waouwwww tout les gens lol

ben bios c'est pour xbox 1.0 a 1.5 mais pas de 1.6 ! et j'aimerai ausi savoir la xecuter et ptet aussi pour la duox2 ?? ?? j'ai entendu parler d'un "outil bios" que l'on peux mettre aussi sur une puce pour avoir des autre option des utilitaire je suppose sur le 1er bios et sur le 2eme bios mettre le bios que l'on veux pour booter la consol et donc j'aimerai savoir quel bios utiliser pour pour 1.0 a 1.5 et avec duox2 et xecuter 2.2 pro :P

Modifié par lestat92511
Posté(e)

tu peux mettre un bios xecuter sur ta puce y a pas de prob.

une duo ce flash uniquement avec des bios de taille 512 ko c'est la seul chose que tu dois faire attention.

sinon ta version prend tout les type de bios sauf ceux ki sont reservé à la version 1.6.

jp33 es ce une obligation de descendre les puces à chaque poste ? on sait tous que tu es contre !

je crois que c'est un point de vue de ton propre choix ça te regarde.

a++

Posté(e)

jp33 es ce une obligation de descendre les puces à chaque poste ? on sait tous que tu es contre !

je crois que c'est un point de vue de ton propre choix ça te regarde.

Si tu ne lisais pas un post sur deux, tu saurais que j'en pose ... donc je connais ... donc j'en parle en connaissance de cause ....

Elles font très bien ce qu'elles ont à faire mais les fabriquants ont juste oublier de préciser le principe de fonctionnement...... Normal, tu me diras, sinon ils ne les vendraient plus ..... :rolleyes:

Ils sont à la limite de l'escroquerie (surtout quand on voit combien est vendu une puce PS2 qui bosse autrement qu'une puce Xbox, et ceux de manière beaucoup moins dangereuse pour la console)

Se cacher la vérité n'empêche pas que ta console risque son intégrité à chaque boot. Et si toi tu refuses de le reconnaitre, les autres ont le droit de savoir ....

Comme tu te plait à le rappeler, c'est ton choix .... je ne suis pas certain qu'il soit le bon, c'est tout .... Enfin, c'est ta console, tu en fait ce que tu veux .... :rolleyes:

Posté(e)

Salut

tu me fais peur là,tu peux, être un peu plus précis s'il te plaît, sur les risques encourus et sur le principe de fonctionnement, merci.

@+

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, ton X3 serait parmi les moins méchantes (ok, le terme est peut-être un peu fort, mais je lis tellement de bêtises de bonne foi parfois ..... :rolleyes: )

tiens, j'en parle ici .....

Posté(e) (modifié)

ok,merci, je vais regarder ce post.

mais.

je sais que si je déssoude le do mon lcd marche toujours.

pense tu qu'il soit préférable que je le fasse de fassons a toujours démarrer avec tstop.

et au niveau des bios il vaut mieux avoir un x2 ou evoxm8 sur un tstop.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

pense tu qu'il soit préférable que je le fasse de fassons a toujours démarrer avec tstop.

Jusqu'à l'apparition des 1.6 puis du Ndure, le flash TSOP était la meilleure méthode de Hack (si tu oubliais les écrans LCD). D'ailleurs, petite question sans rapport: il te sert à quoi ton écran LCD ?

et au niveau des bios il vaut mieux avoir un x2 ou evoxm8 sur un tstop.

statistiquement, je connais plus de TSOP avec des X2 qu'avec des Evox, mais ce n'est absolument pas un jugement de valeur ...... peut-être juste un effet de mode ......

Posté(e)
statistiquement, je connais plus de TSOP avec des X2 qu'avec des Evox, mais ce n'est absolument pas un jugement de valeur ...... peut-être juste un effet de mode ......

Certainement parce que si tu veux apporter un changement de config à ton bios, il te suffit d'éditer le x2 config.ini pour le remettre ensuite à sa place par ftp, ce n'est pas négligeable. ;)

Posté(e)

merci, pour tout jp33.

Jusqu'à l'apparition des 1.6 puis du Ndure, le flash TSOP était la meilleure méthode de Hack (si tu oubliais les écrans LCD). D'ailleurs, petite question sans rapport: il te sert à quoi ton écran LCD ?

pour répondre a ta question le lcd en fait , c'est surtout point de vu esthétique et aussi qu'un x3 control panel ça coute cher,autant c'en servir.

Certainement parce que si tu veux apporter un changement de config à ton bios, il te suffit d'éditer le x2 config.ini pour le remettre ensuite à sa place par ftp, ce n'est pas négligeable ;)

pour répondre, il n'y a pas de bios x2 de 256ko avec config.ini.

@+

Posté(e) (modifié)
pour répondre, il n'y a pas de bios x2 de 256ko avec config.ini.

??? heu là je ne comprends pas...

Ce n'est parce qu'il n'y a pas de bios x2 avec un config.ini pour les puces ne supportant que 256ko que ce que je dis n'est pas moins vrai.

@+

Edit:Je comprends maintenant, lol

Modifié par Xnico72
Posté(e)

excuse moi ,mais si j'ais répondu ça, c'est que dans mon cas je ne peut me servir que d'un bios de 256ko,un tstop sur les v1.0 et les v1.1 fait 1MO et sur les v1.2, v1.3, v1.4 et v1.5 fait 256ko.

@+

Posté(e) (modifié)

excuse moi ,mais si j'ais répondu ça, c'est que dans mon cas je ne peut me servir que d'un bios de 256ko,un tstop sur les v1.0 et les v1.1 fait 1MO et sur les v1.2, v1.3, v1.4 et v1.5 fait 256ko.

@+

Arf ok mais en faite moi je ne parlais pas spécialement de ton cas pour ton tsop, je parle d'une généralité.

Effectivement, quand je relis mieux, je m'aperçois que je cite la réponse de JP par rapport à ton flash tsop, autant pour moi, je comprends mieux et ta réponse et la sienne.

@+

Modifié par Xnico72
Posté(e)
:P bon ok mettrai 512ko sur ma duox2 et pour ma xecuter ben je c'est pas ou trouver le bios ????lol j'avai mi un vieux d'1megas la derniere fois que j'en ai monter une ! :P mais j'aimerai surtout personaliser aussi le bios avec couleur logo alors ai telecharger EVTOOL maintenant me manque plus que le bios ! perso sa change quoi d'avoir un bios d'1 megas ou 512 ? plus 'option ??? :mdr: