eagleamon Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous ! Voila, une personne m'a apporté sa xbox suite à la tentative manquée pour la pose d'une puce sur v1.6b. Aant déja eu à faire ce genre de chose, je me suis dit que ca ne poserai pas grand problème, cependant, je ne pensait pas que le gars y avait été à la bourrin royale !!! Je voudrais donc demander si quelqu'un ne pourrait pas à me dire ou je pourrai connecter les deux points qu'il manque sur la piste qui est explosée (cf photo). Désolé pour la photo, je n'avais que ma webcam sous la main Un grand merci d'avance, car sans une bonne aide charitable, je ne pourrai rien faire
sk8er Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut Dure dure avec la photo Le meilleur moyen est de suivre la piste endommagé et de ponter les 2 extrémités ++
eagleamon Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut Dure dure avec la photo Le meilleur moyen est de suivre la piste endommagé et de ponter les 2 extrémités ++ Oui ca il n'y a pas de problèmes, le problèmes est que sur cette piste il y avait deux pastilles, et je ne sais pas si celles-ci étaient reliées à quelque chose .. Pour ca que je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.... :'(
eagleamon Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Voila, j'ai trouvé une photo de LPC rebuild sur le net, je m'en sers J'ai entouré les pastilles pour lesquelles j'aimerais savoir à quoi elles sont connectées en blanc, et la trace complête en vert fluo. Si quelqu'un peut m'aider et me dire quels points je dois reconnecter, ce serait super sympa car je ne sais vraiment pas comment les retrouver... Un grand merci d'avance !!!!!
nino-xbox Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut Dure dure avec la photo Le meilleur moyen est de suivre la piste endommagé et de ponter les 2 extrémités ++ Oui ca il n'y a pas de problèmes, le problèmes est que sur cette piste il y avait deux pastilles, et je ne sais pas si celles-ci étaient reliées à quelque chose .. Pour ca que je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.... :'( voila ta ta réponse ( tu ponte et te reprend dessus )
eagleamon Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben oui, ca je me serais bien dit aussi, mais malheureusement, les pastilles sont grillées.... :s donc il me faudrait un autre point de contact...
eagleamon Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Rien à faire, j'ai reconstruit la piste en gratant pour arriver en dessous de la pastille, mais je me demande si ce faisant je ne sais pas arriver sur un plan de masse ou d'alim.. Quelqu'un pourrait me confirmer ? Merci !!!
Messages recommandés