Invité diogenus Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut a tous Alors voila,je cherche une adresse ou un lien pour acheter un Samsung v1 neuf (si c'est possible..) j'ai vu sur un site (suisse) partenaire de Xavbox appellé GOODBOOST qu on pouvait commander une console modifiée avec une option "Lecteur Samsung" ici: Goodboost Bon,leurs lecteurs ils les commandent bien quelque part...
buzzlevrai Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 slt les samsung v1 sont pas les meilleur lecteur . le lg est super le 8050l ou son frere le 8163b modifie et ce sera du neuf . sinon phillips v2 le reste est a eviter par contre un smasung v1 neuf ke pense pas il se fabrique plus depuis un moment deja ce sera forcement de l'occase et de ce fait il marchera combien de temps ?? 15 jours ,6 mois , 3 ans ... ?? reflechie bien a++
Bad-Eyes Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut ben moi on m'a fait cadeau (encore ) d'un samsung v1 et j'ai un philips v2 sur ma xbox mais il fait un boucan pa possible kan j'allume la xbox , donc j'aimerais savoir si les prob de tiiroir dont j'entends parler peuvent etre resolus sachant ke si j'echange mon philips reste dans mon armoire ou soit je le vends .. help
emulator-gt Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai achete une xbox aujourd'hui qui est encore sous plastique bah c'est un samsung v1 si ca vous interesse !
chris59 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai achete une xbox aujourd'hui qui est encore sous plastique bah c'est un samsung v1 si ca vous interesse ! bonsoir combien le vend tu
Invité diogenus Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut Oui combien ? Meme si c'est pas trop l'endroit ni ma question au départ.....
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ou tu es l'heureux propriétaire d'une console reconditionnée après retour SAV ..... ou tu t'es trompé dans la référence .... Cela fait plus d'un an qu'il n'y a plus de trace d'un quelconque Samsung V1 dans les Xbox neuves. Bad-Eyes, il me semblait t'avoir déjà dit de garder ton Phillips V2 .......
Bad-Eyes Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 oui t'inkiet c'est un autre qui n'a pas de problème de tiroir qe je vais peut etre vendre...mais celui dont je t'ai parlé à un problème et ne se referme pas....
Invité diogenus Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut Merci pour l'info.Je vais voir pour un LG (L' eject du samsung commence a déconner ) Au pire,j'ai un Philips V2 dans ma v1.6,mais si quelqu un trouve un lien pour un stock de Samsung V1 caché dans une base secrète du Boukistan ,ca m'intéresse (et ca intéresserait plein de monde.......je pense)
Invité diogenus Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Regardez ici dans "accessoires xbox" Lecteurs xbox Quelqu'un connait ce site?? Modifié le 11 janvier 2006 par diogenus
Messages recommandés