Voici La Solution Pour Remettre Sa Xbox En Français!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ma box a décidé il y a quelques temps de ce convertir à la langue de Shakespeare! (en anglais pour les buses!)

J'ignore ce qui provoque ce changement, mais je ne semble pas être le seul sur le forum à qui cela arrive.

--- A dire vrai je ne m'en étais pas aperçu avant que des amis ne me le fassent remarquer ---

Toutes les solutions que j'ai trouvé demandent la réinstallation avec un dash d'origine, ce qui pour moi est inconcevable car je suis fainéant et n'ai aucune envie de tout réinstaller!

bref pour changer de language :

1 - télécharger un dash hacké tel que le "Dash2Gam V2.3" (vous le trouverez sur votre site favori)

2 - le transférer sur votre Box (je ne vais pas vous faire un dessin !)

3 - lancer le dash (fallait y penser !)

4 - changer la langue dans le menu adéquat

5 - c'est fini! (que voulez vous faire de plus .... si jouer a vos jeux dans la langue francaise...)

c'est quand même beaucoup plus facile que de réinstaller le "5659" des familles.

@+ dodo

Modifié par MrShadok
Posté(e)

Si je peux me permettre: tu dis n'importe quoi !!!!!

A ton avis, comment tu fais avec un ME Dash 5960 ? EXACTEMENT PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a vraiment qui post pour ne rien dire ...... :rolleyes:

Toi, tu as une tête à avoir une puce, tiens ......

PS: tiens, je ne te souhaite pas une erreur 16, pourtant, tu comprendrais la différence entre Dash2Gam et un MS Dash à ce moment là ..... :0

Posté(e)
c'est quand même beaucoup plus facile que de réinstaller le "5659" des familles.

J'ai plutot l'impression que c'est exactement pareil, c'est net !

++

Posté(e) (modifié)

Resalut,

En fait le 5960 semble avoir besoin d'une réinstallation complète de la box sauf erreur, alors que le Dash2Gam se jette n’ importe où dans la xbox déjà en service.

Est-ce bien cela ? Car je n’ai pas trouvé de solution alternative expliquée sur le forum sans une réinstallation complète

:blink:

l'unique différence -> gain de temps rien de plus!

JP33:

"Il y en a vraiment qui post pour ne rien dire.... "

Dois je vérifier tes 9063 autres posts?

Car ta réponse n'est pas vraiment constructive sur ce post là!

C’est un peu comme l'hôpital qui se fou de la charité!

Quand à l'erreur 16, ce n'est pas un problème insurmontable, sauf si on à fait pucer sa xbox pour 100€ dans une boutique et que l'on est incapable de la démonter (et encore il y a des tutos pour cela)!

Donc il serait peut être préférable que tu retournes dans la section développeur où tu est sûrement très calé et surement plus à ta place, laisse le commun des mortels, c'est a dire les "puceux" pour reprendre ton expression sur un autre post se dépatouiller sans se prendre la tête!

Tiens en aparté, quand tu emploies le terme : "Toi, tu as une tête à avoir une puce, tiens ......" ou encore « puceux », il me semble percevoir un certain mépris envers ces personnes. Je dois me tromper…

Cf : Paragraphe 12 de la Charte !

@+ Dieu chinese

PS : au fait, t’as pôs dit « bonjour » :0

Modifié par MrShadok
Posté(e)

salut pour en revenir a ton probleme Mr shadock tu n'as pas d'autre solution que de remettre le dash MS

et de le conserver sur ta console il est essentiel.

Je veux pas defendre Jp33, mais il est tres utile et tres disponible pour tout le monde ici et dans toute les rubrique de la xbox puce ou pas puce et heureusement que y a des gens comme lui ici. je suis sérieux !

enfin pour infos moi je suis un puceux avec une smartxxv2, vous savez le type de puce qui répare toutes les consoles déteriorer en restaurant des eeprom.bin, sur par exemple des exploit ....

bisous les filles :P

Posté(e)

Bonjour

Moi j'ai une question pour vous mon ms dsh microsoft marche plus j'ai unleash avec un exploit 007 je veut savoir si je prend un dash original et que j'ecrase l'autre par ftp ca va tu foutre le bordel dans la xbox va t'il falloir que je refasse mon exploit quelqun peut me repondre

Merci

Posté(e)

TNTbox:

en fait avec le Dash2Gam tu peux récuperer la langue sans avoir besoin du dash MS, c'est très pratique car tu peux en quelques seconde faire la modif sans te coltiner une instal.

perso je l'ai mis sous mon PC en C:, allumage box, lancement XBMC, recuperation sur le reseaux via l'explorateur et transfert sous e:apps, lancement du dash, selection language, redemarrage -> c'est fini

soyons clair, le Dash2Gam, c'est pas le MS Dash, mais il a très bien solutionné mon problème qui était celui de la langue

en fait cela fait depuis deux ans que mon DD original avec le MS dash traine derriere ma console, mais il etait hors de question pour moi qui suis faineant de demonter la console simplement pour permutter les disque dur pour 30 sec de modifs.

maintenant que j'en parle cela fait depuis quelques mois que je ne l'ai pas vu ! :blink:

ss_spider:

aucune idée mais cela me parait un peu tendu.

@+ toutlemonde

Posté(e)

Dois je vérifier tes 9063 autres posts?

Tu peux, je suis assez tranquille de ce côté là ....... sûrement parce que je n'ai pas un orgueil démesuré, ce qui me permet de laisser la polémique pour les autres chinese

Pour en revenir à l'opposition Dash 2Gam (que j'apprécie tout particulièrement dans la démarche des développeurs et dans les détails) et MS Dash, c'est exactement la même chose pour ce dernier.

Sauf que lui ne tourne que sur le C:, je te le concède mais il suffit de l'uploader et de lancer xboxdash.xbe et ça fonctionne tout aussi bien ....

Par contre, si tu n'as pas au moins un X2 4981, met ta console à l'heure, sinon tu vas bien la voir la différence ....

vous savez le type de puce qui répare toutes les consoles déteriorer en restaurant des eeprom.bin, sur par exemple des exploit ....

Toi, tu ne vois pas passer beaucoup de 1.6, beaucoup de hotswap .... et aucun Ndure hihihi