blotto Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut a tous les gueux et bonne année tout dabors, Je viens d'avoir depuis deux jours une GameCube avec une ViperGC et une coque de 12cm, j'ai flashé la Viper reglé le Potar et les backups passe nickel mais une grande question reste en suspens, je ne sais toujours pas comment lancer un logiciel j'ai deja vu un tuto sur le bba avec lequel on pouvais envoyer des dol en stream mais je n'ai pas de bba <-- il coute une peut cher comme meme pour l'instant je n'y connais rien en Gc je c qu'un dol c'est l'equivalent d'un default.xbe sur XBox (car j'ai revendu ma Xbox pour decouvrire votre monde lol) mais c tout, je ne c pas comment lancé un dol depuis un cd ou depuis la puce (si c possible biensur), si quelqun pourrait m'eclairer ca serait vraiment supercool !!! en passant: peut on me dire quesque GCos ? et quel sont les meilleur log sur GC ? et ou peut on les trouver par la meme occase ? Je vous remercie d'avance pour vos reponse
blotto Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 ba koa alors personne ne veut m'aider ?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Pour executer du code via DVD (et pas CD, ça marche pas), il faut graver tout tes dol avec "DVD de donnés/ISO9660 sans joliet (sinon les noms de fichiers seront déformés)/ vitesse...euh...2x serait l'idéal. Pour les logs GC, tu as plein d'émulateurs (NES, SNES, PC Engine, Megadrive, Master Système, etc...) et quelques logiciels pour carte mémoire (envoyer des saves du pc vers la mem card ou l'inverse), des logs pour extraire une iso, copier un jeu original, etc... Ah oui j'oubliais. Gcos est un dol qui lance des jeux gravés sans puce via PSO+BBA, Action Replay ou SD Load. Modifié le 10 janvier 2006 par Mr.Bean 2
blotto Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 ok merci et tu a pas par hazard un site qui propose des dol en dl ?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 ngc.gx-mod.com www.nintendomax.com www.ngcdev.com
Messages recommandés