dolphin2000 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je suis complètement perdu dans les versions de PS2. Ca fait 3 heures que je cherche et je n'ais jamais pu trouver la même référence de carte mère que la mienne sur le net . Je l'ai achetée samedi à la fnac. Svp, quelqu'un peut il m'aider? Merci.
eremation Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) slt sûrement une v14 ou supérieur a+ Modifié le 9 janvier 2006 par eremation
dolphin2000 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci eremation pour ta réponse. Vous auriez une puce à me conseiller. J'ai besoin de lire les backup et les imports US/JAP, le reste ce n'est pas primordial. La matrix infinity a l'air assez prisée mais je ne sais pas si elle est compatible avec la version de ma ps2 . Merci
eremation Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui elle est compatible mais il faut prendre une matrix infinity avec le point vert ( dot green ) sinon elle n est pas compatible v14 a v16 les plans de montage sont la http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...chip_infinityhb a+
dolphin2000 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre ca fait plaisir surtout que ces mêmes questions doivent être posées en permanence. J'ai plus qu'à trouver un bon site pas trop cher pour l'acheter et c bon. Merci encore eremation.
Messages recommandés