CRAMIX31 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) bonjour a tous ,voila je recherche une sauvegarde du jeu half life 2, car suite a une mauvaise manip. elle a disparu .J'ai matter sur xboxsave(y'en avait bien une Pal UK mais elle fonctionne po...) ,codejunkies et gueux mais rien trouver !!! ...donc si quelqu'un a fini le jeu s'il pouvait me la tranmettre ca serai cool !! j'etais o 3\4 du jeu chui degout !! Merci d'avance... Probleme resolu ... .... Modifié le 11 janvier 2006 par CRAMIX31
Streaming Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Ne donne surtout pas la solution !!! -> Ca risquerait d'aider une autre personne qui a le problème...
CRAMIX31 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) ...yop.... bon explications en choppant la save de xboxsaves ICI. 1-Effacer les restes de l'ancienne save (U et T data :45410091) 2-Effacer X,Y et Z 3-Lancer HL2 et attendre jusqu'au menu nouvelle partie 4-Rebooter 5-Aller dans Tdata=Hl2=Hl2x=cfg et remplacer le xboxuser.cfg 6-Relancer HL2= nouvelle partie= selectionner le niveau desirer ...........et voili...c..ok PS: une fois dans le niveau ,comme la save et anglaise le jeux bug, faire pause et remettre les parametres par default ...et la c bon !!! Ne donne surtout pas la solution !!!-> Ca risquerait d'aider une autre personne qui a le problème... ....cool l'ami c po trop mon style ca... A+ Modifié le 11 janvier 2006 par CRAMIX31
Messages recommandés