Comment Délocker Un Disque Dur Sans Puce ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour délocker un disque dur sans puce, mon probleme etant que j'avais une puce, j'avais mis un disque dur de 40 gigas que j'avais locké mais ma puce a cessé de fonctionner. Ce qui fait que ma console démarre comme une console d'origine mais sur le 40 gigas, donc ya t'il un moyen de délocker le disque dur sans remettre de puce ? Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut

Oui si tu as l'eeprom.bin, avec HDD Maker II

C'est possible aussi avec les pwd Master, ils dépendent du soft avec lequel tu as locké le DD, fait une petite recherche là dessus (sur atapwd et les master password) , c'est soit TEAMASSEMBLY ou XBOXSCENE après je ne m'en souvien plus.

++

Posté(e)

j'ai locké avec evolution x mais je n'ai pa l'eeprom, je sais que j'avais fais un backup mais il est sur le disque dur en question, aucun moyen de délocker mon 40 gigas?

Posté(e)

Si le master password comme je t'ai dit, c'est la dernière solution possible

Mais je ne connait pas le code de lock master de Evox, fait une recherche là dessus, pour info le soft utilisé est atapwd.

++

Posté(e)

salut

tu peut installer un exploit sa fonctionne tres bien et plus besoin de puc et tu a tes 40go :D

Posté(e)

bonsoir, je ne compren pa les explication, est ce que c possible ou non ? si oui quel est la méthode précise? merci d'avance.

Tu as peu de chance que ça fonctionne et cela dépand de la marque de ton DD .....

Posté(e)

bonsoir, le délocker pour le metre dans un pc, et pour le hotswap que faut il faire? et puis je le faire en mettant le disque dur dans une autre xbox ?