Raaah M3 = Supercard ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai une DS grise achetée 3 jours avant sa sortie en France, la vie est belle tout ça...

Elle est flashée avec la version 5, tout va bien !

Mais voilà que depuis la sortie de Mario Kart j'ai du recycler ma carte Wifi en point d'acces pour jouer Online...

Donc comme je voudrais continuer à jouer aux homebrew et pkoi pas ecouter la musique ou matter des films sur ma DS, je me suis dit v acheter un M3 CF !

Mais plus je recherche et plus je me rend compte qu'en fait une SuperCard suffirait puisque ma DS est déjà flashée non ?

Et question prix ?

Merci ^^

Posté(e)

Salut,

je ne vois pas le rapport entre le fait que ta DS soit flashée, et le fait que tu veuilles plutôt acheter une Supercard plutôt qu'un M3 :P

Les 2 produits sont approximativement identiques, ce sont de bêtes cartes GBA comme il en existe bien d'autres.....libre à toi ensuite de choisir dans cette jungle de cartes, mais tu peux très bien acheter un M3, console flashée ou non. Il n'y a aucun lien entre le type de carte que tu souhaites acheter et le flashage de la console.

C'est sûr que le prix n'est pas le même, mais la qualité et le support du fabricant n'est pas le même non plus (enfin me semble-t-il).

ps : la DS n'est pas vraiment faite pour lire des films (avis perso)

perso j'utilise un M3, je ne connais pas vraiment les SC, donc je penche forcement pour la carte que j'utilise (et donc je suis pleinement satisfait), après, à toi de te faire une idée par toi-même et de te jeter à l'eau en achetant telle ou telle carte.

bye

Posté(e)

Si tu acceptes d'y mettre un peu lus d'argent, la M3 es bien mieux, c'est mon avis en tout cas. La SC a le mérite d'être moins cher mais mis à part ce point, il a tout de moins bien que la M3.

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai vraiment compliqué le truc pour rien en essayant d'être clair :D

J'hésite entre M3 et SuperCard, mais j'ai comme l'impression que c'est exactement la même chose...

Quand je précise que ma DS est flashée c'est pour dire que je n'ai pas besoin du passMe et donc que dois-je acheter pour depenser le minimum ? :(

Modifié par TFnooD
Posté(e)

Pour dépenser le minimum: une SC. Elle est moins bien mais moins chère, avec la M3 tu sera comblé parcequ'elle est parfaite. Avec la SC c'est pas mal, ça marche quoi mais il y a des ralentissements en jeu, des problèmes de sauvegarde... Le suivi niveau mises à jour n'est aps le même non plus... C'est une question de budget...