Invité bolido Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut a tous, Je debute. J'ai bouté sur le disque d'install de gueux. Je me connecte via flashxp (sur l'ip 192.168.0.6 user xbox password xbox) La connection marche ainsi que le password puis j'ai le message suivant : PASV 502 pasv is not implemented. PORT 192,168,0,1,4,143 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:36612 Je ne visualise donc pas les disque de la Box. Que faire ? je suis une bille en reseau ! Merci
Invité bolido Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Oups j'ai trouvé : C'etait mon firewall Sorry
Invité Kloug Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Comment on fait pour faire fonctionner la connexion ftp (j arrive po) !!! G windows xp éd familial, avec flash FXP dernière version !!! Meme avec tout les tutos, j arrive pas !! Meme avec le firewall de virer ça merche po !!! Merci !! In da kloug Baby !!!
Invité bolido Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut Kloug. Je debute donc difficile de dire ce qui ne marche pas chez toi. Ceci dis j'ai suivi les tutos de gueux (avec l'install a partie du CD de Boot). Il faut bien verifier l'adresse IP de ton PC (192.168.0.1). Que tu es bien une carte reseau 10/100, un cable RJ45 croisé . Par ailleur le cd d'install de Evox fourni sur le site est a l'adresse suivante (192.168.0.6) => adresse a mettre dans FlashFXP. a+ Courage
Messages recommandés