djcri Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 voila j'ai une xboite premiere version avec une executer,un dd 120 et la jen avais marre de passer mes jeux sur rw alors j'ai pu recuperer un lecteur samsung des dernieres les premiers jours impec mais la un prob tout d'abord premier symptome je lance un jeux en cdr page de presentation puis bloquage..par la suite impossible de lancer le fichus jeux alors du coup j'essaie sur un r-w non plus...pas grave je vais pour sortir le cd et la impossible!!je-ressaie ultime tentative le cd sors ouf!!+de peur que de mal..alors par conscience je lance un autre jeux(enfin je vais essayé)et la finito le lecteur ne veux plus s'ouvrir la console clignote et +rien plus de lecteur qui s'ouvre a l'aide!!!!!!!!!
Invité gaston Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 voila j'ai une xboite premiere version avec une executer,un dd 120 et la jen avais marre de passer mes jeux sur rw alors j'ai pu recuperer un lecteur samsung des dernieres les premiers jours impec mais la un prob tout d'abord premier symptome je lance un jeux en cdr page de presentation puis bloquage..par la suite impossible de lancer le fichus jeux alors du coup j'essaie sur un r-w non plus...pas grave je vais pour sortir le cd et la impossible!!je-ressaie ultime tentative le cd sors ouf!!+de peur que de mal..alors par conscience je lance un autre jeux(enfin je vais essayé)et la finito le lecteur ne veux plus s'ouvrir la console clignote et +rien plus de lecteur qui s'ouvre a l'aide!!!!!!!!! verifie l'alimentation du dvd.
kroklebo Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 lecteur dvd mort ? c des choses qui arrivent malheureusement
Invité gaston Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 lecteur dvd mort ?c des choses qui arrivent malheureusement sois pas si alarmiste!!!
Messages recommandés