bottedumal Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Hello ! Voilà, je sais pas du tout programmer en python me je me demandais si un script permettait de recenser puis lire toutes les videos d'une page web. Par exemple je met dans un fichier de config l'url : http://www.darkandlight.net/chapitre.php3?...ique=72&lang=en et quand je lance le script, j'ai une liste de tous les fichiers .avi ou .mpeg de la page, lisibles en streaming ? Merci d'avance de l'info
alexsolex Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Ce n'est pas compliqué mais je n'ai pas le temps en ce moment... Néamoins il existe un script 'ooba' que tu trouveras ici : http://www.xbmcscripts.com/index.php?optio...temid=29&gid=45 En configurant le fichier "menu.xml" (c'est le plus dur à faire mais une fois que c'est fait tu es tranquille !) tu pourras te "ballader" dans les pages de ton site en listant les videos... Essaye de te lancer en comparant les exemples fournis tu devrais être capable de t'en sortir... sinon, tu peux toujours tenter de crier au secours ici, et je pourrais te renvoyer vers le forum script de la team XBMC (en anglais)
bottedumal Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut Alexsolex et merci ! J'ai pas réussi à configurer le xml :/ C'est plus dur que celui de XBMC :fouf: Avec ce script, on peut avoir la liste de toutes les videos au format avi d'un site et les lancer dans xbmc ? J'ai essayé de modifier un ancien site, en changeant les url et l'élément à rechercher, mais à chaque fois quand j'execute le script il trouve la page mais il trouve pas de video :/ Mais j'ai surement pas bien editer le xml.
alexsolex Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui c possible... J'ai pas trop le temps vraiment ... mais bon, tu peux toujours récupérer le code source html du lien vers la video, ainsi, peut être que l'un d'entre nous sera capable de te faire le XML...
bottedumal Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 oui c possible... J'ai pas trop le temps vraiment ... mais bon, tu peux toujours récupérer le code source html du lien vers la video, ainsi, peut être que l'un d'entre nous sera capable de te faire le XML... Ok si c'est possible je me débrouillerai pour faire marcher ca Pas trop le temps non plus en ce moment Merci pour ton aide
Messages recommandés