saro1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, D apres leur site la puce sortira le 31/01/06 cf news de leur site : http://www.icemodchip.co.uk/index.html ++
Skylan Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bocoup dises que c'est un fake.. Moi perso j'vois pas pourquoi sa en serrait un En tout cas si tout sa est vrai sa aura ete rapide !!!
saro1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Bocoup dises que c'est un fake.. Moi perso j'vois pas pourquoi sa en serrait un En tout cas si tout sa est vrai sa aura ete rapide !!! moi je penche pour le fake mais bon je lache l info !
TriCouilles Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 je ne vois pas linterer davoir 2 sites differents .com et .co.uk , c'est meme pas les meme en plus ! deja ça pousse au fake... ensuite les photos de puces tirré du net, fakkkeee ! si c pas un fake, ils auront tout fait pour nous le faire croire !
blackmantis Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Si c'est vrai , je me paye une bobox et la puce Modifié le 9 janvier 2006 par blackmantis
TANATOS Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Si c'est vrai , je me paye une bobox et la puce lol oué et quand la puce seras mise , bye la garantie donc bye la console , deja quel est instable elle peut claqué du jour au lendemain lol l emeiux c'est d'acheté la console et attendre et joué normalement dessus voir si elle va pas "claqué" et apres u met la puce (si vraiment c pas un fake)
Tra2R Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 il se peut qu'ils aient fait 2 sites différent pour justement pousser les gens à crier au fake !! :mdr: si la sortie s'avère exacte, il auronts eus un grand coup de pub lol vue que toute la toile en parle sinon, pas beaucoup seoronts dessus
Invité Piz Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 il se peut qu'ils aient fait 2 sites différent pour justement pousser les gens à crier au fake !! :mdr: si la sortie s'avère exacte, il auronts eus un grand coup de pub lol vue que toute la toile en parle sinon, pas beaucoup seoronts dessus Ouaie... comme je l'ai dit sur un autre post, ça ressembe quand même beaucoup à un fake... Il y'a aucun ellement pour dire que cela est vrai... Par contre des ellements pour dire que c un fake s'accumule beaucoups : -Info laché comme ça -Contre information -Imagine fausse -Team serieuse et reconnu pas convaincu du tout -Le screen shoot du menu bios semble avoir ete modifié... => Ce qui m'etonne, c qu'une boite désireuse de se faire de la pub, ne peut pas trop se permettre de passer pour des boufons devant toute la toile... Parceque là si c un mytho, il vont se retrouver comme des cons avec une image déplorable de branleur
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant