Narwok Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour, je viens de recevoir ma console avec puce duo x2 white ( neuve ) j'ai testé des jeux gravés avec des data safe dvd + r qui tournent impecc sur une console equipée d'un lecteur samsung. le lecteur que j'ai ressembe beaucoup au sumsung ( "trous" au memes endroits ) mais ne lit visiblement pas les memes formats. Est que l'un de vous pourrait me dire quels marques de dvd r ( + ou - ou les deux ) lirait il et eventuellement de quel lecteur s'agit t il ? LE sav est vraiment pas top là ou j'ai acheté ma becane et je suis dans le noir complet. Je pense aller acheter plusieures marques de dvd R aujourd'hui pour tester, si l'un de vous aurait des tuyaux par rapport à mes succintes informations que je vous ai données concernant le lecteur je suis preneur ! Merci de votre aide !
ded Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tu doit probablement avoir un samsung v2 et il lisent beaucoup moins de média que les v1, d'où ton probléme, cherche des média compatible avec un samsung v2. @+
TNTbox. Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 si samsung v2 ça lit les DVD-r TDK mais que je sache le V1 ressemble pas au v2 ça se voit en ouvrant le tiroir dvd de la xbox c'est pas le meme dessin. sinon tu l'ouvre au pire et tu consulte sur le forum la liste de compatibilité qui a ete faite. pour graver utilise nero choisi le mode udf/iso et coche la case "forcer la compatibilité lecteur xbox" ça aide déjà et grave le plus doucement possible, c'est comme ça qu'on a les meilleurs résultats ++
Messages recommandés