promethee54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, J'ai un barebones qui tourne sous windows Xp sp1 et qui reste allumé pratiquement tout le temps !! Cependant après uen semaine de bon et loyaux services, le BB est bcp plus lent et je susi obligé de le redémarrer pour retrouver une vitesse normal !! A quoi est-ce du ?? Comment y remedier ?? Merci d'avance de votre aide. Prom'
Chuck.hc Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 la plus pars du temps c'est la ram qui sature , en gardant des chose en memoire...
ded Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut vérifie la gestion de la mémoire virtuelle dans. démarrer/panneau de configuration/système/avancé/performance/parametre/avancé/utilisation de la mémoire virtuel/modifier. sinon, télécharge une version d'essaie de tuneuputilities, et regarde si avec ce formidable programme tu peut pas faire quelque chose. @+
promethee54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 En meme temsp je n'ai que 256 de memoire que je compte passer à 1go demain, vous pensez que ca resoudra le probleme ?? Merci de vos réponses !!
ded Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 oui avec 1 GO, ça tourneras mieux et ça devrait résoudre ton probléme. de toutes façon xp, c'est 512 minium pour bien tourné. @+
Kenobi17 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut Ouais avec 1 GO se sera bien mieux mais si tu laisse ton BB allumé tout le temps télechare un utilitaire pour rafrachir la memoire de temps en temps genre FreeRam XP par exemple ca te sera tres utile bye
Messages recommandés