thenono Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) bonjour! Voilas je ma suis acheter un caméscope dv et la qualité dv et vraiment super!!!!! Le problème et que la xbox ne lit pas les film dv qui sorte directement du caméscope il faut les encoder en divx, avi, vwm ect .... Mais dans tout les cas on pers près de 45% de la qualité original. Donc si une personne a put trouver un codes qui va sur le xbox je sui preneur. Car moi sa fait 2 mois que je cherche et rien....... merci d'avance desolé pour el 1er poste avec les fautes Modifié le 9 janvier 2006 par thenono
EhpotSirk Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Salut DV ou Mini DV ? c'est pas la même chose. Je doute que tu trouves un tel codec. Le format après le DV c'est le MPEG2 (comme le DVD, ce qui est déja une bonne qualité) et dans ce cas pas besoin de codec pour le lire a+ EhpotsirK Modifié le 9 janvier 2006 par EhpotSirk
thenono Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut DV ou Mini DV ? c'est pas la même chose. Je doute que tu trouves un tel codec. Le format après le DV c'est le MPEG2 (comme le DVD, ce qui est déja une bonne qualité) et dans ce cas pas besoin de codec pour le lire a+ EhpotsirK ok merci pour l'info a++
Messages recommandés