Irondar Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) bonjour à tous je sais que ce type de message est souvent posté, mais je suis vraiment désespérer car ce week end j'ai fait au moins 15 magasins différents et sans résultats alors si quelqu' un sais où en trouver, ça sera sympa d'avoir la news pour ceux que ça intéresse à DARTY HERBLAY il y a des chargeurs de manette + kit wifi Modifié le 9 janvier 2006 par Irondar
Irondar Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) salut ! ça y est j ai ma bobox 360 aprés 2 semaines de coups de tel :fouf: au micromania de montesson ils ont reçu 5 core pour ceux que ça intéresse et le carrefour du centre commercial est remplis de hdd 360 a++ Modifié le 9 janvier 2006 par Irondar
Skylan Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) lol sur Paris yen a pas mal si ta pas la flemme de prendre le métro Modifié le 9 janvier 2006 par Skylan
xx182 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci pour l'info mon ami! j'ai vu ca cette apres midi j'ai filé direct apres le taf a montesson, et effectivement il lui restai 3 pack core...vraiment genial jai pris pgr3 avec, il é fou ce jeu! et le dvd de demo qui marche niquel ca fait bien plaisir aussi! a+
defre2005 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Dans le 95 à cergy pontoise il ya pas mal de mal de xbox360 (chez micromania, auchan,etc...), allez vérifier pour voir si ils en restent.
Skylan Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Saint-Denis (93) => A ScoreGames j'ai ete tout a l'heure il en restait une dizaine ..
rahasiyam Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Question bete : quel est l'avantage/intéret d'avoir une Premium ? la seule chose qui pourrait m'intéresser serait le HD que je peux acheter en option non ? Mais je viens de voir le prix... 99 euros pour le HD donc autant prendre le pack Premium finalement... =) Vos avis.. ?
TANATOS Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Question bete : quel est l'avantage/intéret d'avoir une Premium ? la seule chose qui pourrait m'intéresser serait le HD que je peux acheter en option non ? Mais je viens de voir le prix... 99 euros pour le HD donc autant prendre le pack Premium finalement... =) Vos avis.. ? ba ya rien a dire tu as posé la question et tu as repondu lol
rahasiyam Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 arf... bon ok suffit de trouver des packs de dispo alors..on dirait qu'il y en a sur Paris d'après ce que j'ai lu..
syvlo Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut si quelqu'un en trouve sur paris, ca serait genial de me le dire car je cherche desesperement et rien... On me dit que en reservant c dans 1 mois, 1 mois et demi
dagostino Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 ça a l'air de rentrer dans l'ordre ,je suis allez faire des courses a auchan et j'ai vu un stock assez conséquent de xbox 360 aussi bien en prenium que core
TANATOS Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 ça a l'air de rentrer dans l'ordre ,je suis allez faire des courses a auchan et j'ai vu un stock assez conséquent de xbox 360 aussi bien en prenium que core le AUCHAN de ou ?
xx182 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) -------------->Autre facon de le dire en version francaise----->Dans quel Auchan? Modifié le 11 janvier 2006 par xx182
TANATOS Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) -------------->Autre facon de le dire en version francaise----->Dans quel Auchan? je repete : le AUCHAN DE OU ? Modifié le 11 janvier 2006 par TANATOS
nounours59330 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 ouais car moi de mon cote le auchan est toujours vide !!! je ne desespert plus et je prend plutot sa a la rigolade maintenant en faite j'en est tellement marre d'attendre que j'en ris ... reserver depuis le 5 decembre hein
Messages recommandés