Mes Jeux N'affiche Pas!

Messages recommandés

Posté(e)

salut

bon je m'explique..jai deja poster sur un autre poste..mais personne n'y repond...mais ce n'etais pas pour ce probleme de toute facon. Jai la Xbox360 chez moi...jai aussi xbox live..jai afficher ma carte des joueur sur gueux...mais malheureusement...mes jeux ne s'y affiche pas...POURQUOI!!!..meme si je met ma carte des joueur quelque part autre sa fait la meme chose...mes jeux ne veulent pas afficher...pourtant..fait pas que je joue pas..Jai aumoins 3ou4 jeux d'origine 360 chez moi...alors..ques ce que le probleme...svp..aider moi...ce nest pas quelque chose de grave...mais pour moi..ce l'ai..

merci d'avance...

chinese

Posté(e)

Salut, c'est bizare cette histoire :huh: , tu aurais pas coché un truc en trop quand tu as créé ton gamertag ??? sinon je ne peut malheuresement pas t'aider sorry.............. ;)

Posté(e)

salut

non non..jai fait tous sa normalement et fait attention a ce que jai repondu..serait-il possible que ce soit accose que jai un mois gratuit... :huh: ..jpense pas mais on sais jamais.. :wacko:

chinese

Posté(e)

slt

ben mois j ai eu que le mois gratuit et pourtant j ai tout mes jeux sur le gamertag.Quand tu as creer ton compte sur la console,a tu mis la meme adresse que le compte sur internet?

Posté(e)

salut

ok pourquoi alors???? :wacko:

chinese

t'a du cocher un truc dans le guide sur la dash, dans la rubrique "confidentiel"

salut

a sa part contre..je sais pas...p-e mon ptit frere qui fouille partout...ou on trouve sa??

chinese