Rhadamanthe Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut tout le monde ! Je viens d'acheter Metal Gear Solid 2 en occasion, et je dois dire que je sèche lamentablement sur le 1er boss. Ouais ! Je sais ça craint un peu ! Autant comme le Metal Gear Solid sur PS, je l'avais fini sans problème, autant comme là je suis bloqué. Pour ceux qui y ont joué, je suis coincé sur le bateau, et là j'affronte une nana sur le bateau. Au début j'arrive à la toucher 3 fois avec le gun, mais ensuite un drap s'envole, et dévoile un projecteur qui éclaire la tronche de mon pauvre héros ! Et là, c'est la merde, car comme Snake est ébloui par le projecteur, je n'arrive à toucher la nana. Pourtant j'essaye de viser avec le gun (il y a un petit laser qui aide), mais j'y arrive pas. Et vous, vous avez fait comment pour la passer ?
Invité x-biter Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 c est tout con Rhadamanthe, tu degome le projecteur et la c est bon
djcri Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 ha la rhada poubelle le post lol je blague..oui le projecteur remarque jme moque lol moi je lui et reglé son compte sans le cassé
Rhadamanthe Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 Je dois être une vrai quiche, car j'ai pourtant tiré au moins une centaine de tir vers le projecteur, et il ne se brise pas ! En fait, je crois pas qu'on peut le détruire le projecteur. Par contre pour niquer la gonzesse, j'en chie !
Messages recommandés