ziork Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Bonjour, Ayant deux frères avec lesquels je partage mes jeux, je vous propose pour les personnes qui sont dans le même cas que moi , et même pour les autres d'établir une liste du nombre de partie de chaque jeux disponible. Je commence : Super Mario 64 DS : 3 parties Kirby et le pinceau du pouvoir : 3 parties Mario Kart DS : 1 partie Another Code : 2 parties A votre tour Modifié le 9 janvier 2006 par ziork
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut, Je ne vois pas l'intérêt de ce topic @+
ziork Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai pourtant essayer de l'expliquer dans mon intro. Si tu veux j'ai deux frere et je ne vais donc pas acheter 3* Super Mario 64 ( un pour chacun ) alors qu'une seul cartouche suffit pour faire 3 parties. Comme ça on se partage les jeux et on diminue le prix d'achat par 3.
Drazz Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai pourtant essayer de l'expliquer dans mon intro. Si tu veux j'ai deux frere et je ne vais donc pas acheter 3* Super Mario 64 ( un pour chacun ) alors qu'une seul cartouche suffit pour faire 3 parties. Comme ça on se partage les jeux et on diminue le prix d'achat par 3. J'ai compris je crois ! Tu veux savoir combien de sauvegardes différentes il est possibe de faire dans chacun des jeux DS ? C'est ça ? Si j'ai bien compris : Nintendogs : 1 Sv !
ziork Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui, j'avais du mal m'exprimer. Merci bien.
Messages recommandés