zibidi Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) bonjur, voila je voulais demander si il y a pas un tuto complet pour le ndure ? j'ai pas reussis en a trouver et le fichier lisez moi dans le pack qu'on sait telecharger me laisse parfois perlexe si qql c m'aider merci Modifié le 9 janvier 2006 par zibidi
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est une méthode 007, rien de bien mystérieux (le mystète, c'est après l'installation ... )
zibidi Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) ah ok bon j'ai qqls autres questions : - j'ai mon frere qui a deja une xbox pucée donc je peux utiliser le sien pour mettre la save dans une carte mémoire et ensuite de mettre de la carte mémoire dans le disque E, il faut enfaite que je mette l'entiereté du zip udate dans le E, c bien ca ? - dans le fichier lisez moi, il est dit qu'il faut un msdash 5960, si j'en ai pas un, comment j'y upload un autre que j'ai telecharger et quand je fait ca (cette partie pas bien compris) ? - et enfaite, pk tu me dit 'le mystète, c'est après l'installation' lol, y a des risques que je me plante ou qu"il y a 98€ de chance de voir une erreur ? - et pour finir, est ce que je dois attente ta version 1.3 ? Modifié le 9 janvier 2006 par zibidi
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 1) il faut dé-zippé udata.zip, tu obtiens un dossier Udata. C'est son contenu qu'il faut uploader. 2) Dès que la save est chargé, Unleash est lancé avec son serveur ftp. Tu as donc accès au DD par ftp même sans avoir modifiée la console. Tu peux aussi faire une mise à jour avant modification avec un jeu relativement récent (1 an, c'est bon, Burnout 3 est très bien par exemple ...) qui peut lancer des parties Live. Tu fais ça sans être connecté, le jeu possède un Dashupdate.xbe qui sera lancé automatiquement si le Dash n'est pas un 5960). 3) il y a 100% de réussite garantie à partir du moment où la save se lance (si tu as une coupure EDF pendant la modification, c'est également récupérable très facilement, il faut juste laisser la console allumé en attendant que je te réponde .... ). Le mystère, c'est que le Ndure va prendre pocession de ta console et ne t'en laisser que ce qu'il a bien envie de te laisser voir (pas d'inquiétude, il te laisse faire tout ce qui t'intéresse). Mais il a tendance à mordre si on essaye de le bousculer , un vrai morpion (sa priorité, s'arranger pour que la console survive, il peut être très chiant si on fait n'importe quoi ...) 4) inutile d'attendre la 1.3, la mise à jour sera possible et automatique .... ou manuelle d'ailleurs ..... enfin, vous verrez bien, il y en aura pour tout le monde, même ceux qui font tout à la main .....
ac1dl0rd Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est une méthode 007, rien de bien mystérieux (le mystète, c'est après l'installation ... ) Pk il parle d'un cable usb pour l'exploit ???
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Avec un exploit "moderne" (Uxe ou Ndure), le plus dur, c'est de mettre la save sur la carte mémoire. Pour cela, deux possibilités: 1) avoir une console déjà modifiée sous la main -> upload par ftp directement sur la carte mémoire, un vrai bonheur, la modification total prend 3 minutes avec un Uxe, 5 avec un Ndure à partir du moment ou la carte mémoire n'est plus vierge. 2) brancher la manette sur le PC et utiliser un logiciel pour transférer la save sur la carte mémoire. Pour brancher la manette, soit on modifie le cordon (soudure d'une fiche usb sur ce dernier) soit on branche un cordon adaptateur usb/xbox
Messages recommandés