Duo X2 White 1.6!

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Voilà mon probleme jai une xbox 1.6 avec une duox 2 white, donc flashbios 3.03 bug.

je veux flasher ma puce et sur cromwell avec eurasia :probleme avec le lecteur dvd et fichier raincoat donc flash impossible.

j'ai une idée et je voudrais que l'on me la confirme:

j'ai une 2eme xbox 1.4 donc je boot sur flash bios 3.03et remplace cromwell par un bios 1.6 comme M8+1.6 ou autres!! ensuite je met la puce dans la xbox 1.6 sur le bank M8+!!!

et je devrais me trouver avec une xbox 1.6 avec sa puce flasher et je peux ainsi installer mon dash!!!

je voudrais savoir si c possible ou s'il y a des risques???

Posté(e)

Elle va planter que si il laisse la puce flashée dedans. Mais si il flashe la puce dans la 1.4 et la retire, le console ne devrait avoir aucune séquelle?

Merci de confirmer car je suis exactement dans la même situation et j'aimerais aussi utiliser une console plus ancienne pour flasher la DuoX2 pour une 1.6...

Posté(e)

Même si tu redémarre avec la puce flashée 1.6 dans une console non 1.6, tu as juste droit à un écran noir.

La console ne peut pas fonctionner avec mais c'est uniquement un problème logiciel donc sans danger pour la console.

Il n'y a aucun risque. On éteind, on remonte la bonne puce et la console redémarre.

Et l'autre console aussi d'ailleurs (c'est quand même le but du jeu ... hihihi)