Subprim67 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut a tous J'ai petit soucis le lien Bert.xtf and Ernie.xtf a telecharger est mort est ce que quelqu'un pourrait me donne un lien qui marche Merci Merci
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et pourquoi tu veux Bert Et Ernie (j'entrevoie le tuto qui sent la naphtaline à grand coup de hotswap en plus .... )
Subprim67 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut a tous il me faudrait ces fichiers si quelqu'un pourrait m'aidée Merci d'avance car le lien est mort PS:jp33 je suis désolé pour la team gueux d'avoir un humouriste de service
dje_forever Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Slt, PS:jp33 je suis désolé pour la team gueux d'avoir un humouriste de service J'ai rien compris @+ Dje_forever
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Surtout que s'il ne nous sort pas son vieux tutos moisis, on ne pourra pas lui fournir les bons fichiers (encore un qui croit que ça fonctionne tout seul .... un conseil, commande une puce .... ) PS: Regarde sous l'avatar de Dje_forever, tu verras à quoi ressemble un membre de la Team (et en plus, il a un QI de moule ... mais non, pas toi, dje .... )
dje_forever Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Slt, ahhhhhhhh tout s'explique..... encore un mec qui supporte pas que l'on puisse avoir un avis sur sa méthode...... (non, non pas toi jp33 lol) @+ Dje_forever
Subprim67 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Re a tous je demande pas grand chose juste ces ficiers Et non je ne suis pas un newbie qui tente un exploit a l'arrache j'ai xboite pucée et une deusième xboite non modée mais ca ne va pas durer merci pour le lien s'il vous plait
dje_forever Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Slt, jp33 te demande dans quel tuto tu as lu que tu avais besoin de ces fichiers pour te donner les fichiers correspondants.... c'est pas compliqué à comprendre si ? @+ Dje_forever
TNTbox. Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 :mdr: comment ça vanne . les fichiers que tu demandes sont a priori plus là (pour ça que le lien est dead) à moins que quelqu'un les a chez lui.... enfin bref. tu vas faire du hotswap sur ta xbox non modifiée ? c'est un peu beaucoup bourrin comme methode. enfin ça me regarde pas mais l'exploit c'est vachement moins risqué et c'est dans l'air du temps tu trouveras tous pour le faire car ça au moins c'est à jour. j'ai tjrs cru que bert & ernie etait un dessin a animé moi, décidement ...
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) merci pour le lien s'il vous plait Le soucis c'est qu'il est important de connaitre le tuto. En effet, Bert et Ernie (surtout Bert d'ailleurs) sont marié avec le PBL qu'ils sont censés lancer. Si tu prends une V3 Adoubeur, par exemple, lances un PBL.xbe et Ernie est adapté pour ce cas... Donc ça ne sert à rien que l'on te donne un lien qui a de fortes chances de planter la console au final ... et comme tu fais un hotswap, je préfère limiter les risques plutôt que t'envoyer au casse-pipe .... Si tu me dis comment s'appelle le PBL et où tu l'upload, on pourra discuter. Appelles-ça de l'humour si tu veux, moi j'appelle ça de l'assistance .... Mais c'est vrai que rien ne vaut une méthode 007 .... Et quitte à faire un hotswap, voici un lien avec un fichier texte .... Au moins, ça limite les fautes de frappes ...... Modifié le 10 janvier 2006 par jp33
Subprim67 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Je parts sur un hotswap qui s'annonce plutot bien!! le problème de l'exploit par sauvegarde , est que je n'est pas de carte memoire ni 007 en original ou tout autre jeu possible Pour le pack phoenix bios loader c'est le 1.0 RC2 Un problème vient de se poser , mais ou telecharger hdd driver de yop sol le lien est mort et pour Bert.xtf et Ernie.xtf ? Je vous remercie pour vos conseil n'hésiter pas pour déposer vos post je suis ouvert a toute suggestion de hotswap A +
Subprim67 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est bon j'ai Yop_SoLo_HDD_Maker_II.exe Il me faut le fix Led S'il vous plait un petit peut d'aide Merci
Subprim67 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut a tous J'ai 2 version de PBL le v1.0 RC2 et Signed Pheonix Bios Loader v1.3 donc ma question est ; qu'est ce qui change? Le v1.3 présente plus de fichier que le v1.0 pour simple information Les fichiers Bert et Ernie sont demander et doient être placé soit dans fonts soit a la racine de C/ Voila pour l'instant Bert et Ernie sont introuvable donc je suis bloquer pour le moment A+
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Hdd Maker II se suffit amplement à lui même, crois moi, ta console serait déjà modifiée si tu avais suivi le tuto. Lances l'executable tu vas avoir un fichier iso à graver sur un CD ....... Et il a ses propres Bert et Ernie ......
Subprim67 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous voila je me suis lancé pour le hotswap Alors pour commencer : un pc avec carte réseaux une xbox pucée et un connection ftp sur la xbox une xbox à modifié à qui on ouvre le ventre le pack a décompresser qui est la http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=56&lid=1737 une dose de courage Bon fini la rigolade : Je lance la xbox a modifier avec la nappe du lecteur dvd debrancher qui affiche une erreur 11 Une fois l'erreur d'afficher lancer une connection ftp avec la xbox pucée Puis lorsque vous êtes connectez vous faite le hotswap Débrancher la nappe du hdd(a modifié) et brancher la nappe du hdd de la xbox pucée Bravo vous êtes sur le hdd (s'il n'est pas déjà mort) Je vous ferais pas de dessin pour la suite les fichiers Bert.xtf et Ernie.xtf dans fonts sous la partition C n'oublé pas de renommé Xbox book.xtf en .xft et Xbox.xtf en .xft dans dossier fonts Le pack phoenix bios loader a la racine de C décompresser biensur Evoxdash.xbe ; evox.xbe et evox.ini de même Il faut modifiée evox.ini pour la connection ftp ca vos mieux (IP , etc...) Et puisque on est connecter pourquoi pas lui mettre un backup dans le dossier jeux et les logiciels a leur place. Moi j'ai fini j'espère que cela ne vous rebute pas le hotswap c'est facile si vous avez oublié de mettre tel ou tel fichier on recommance du début Je veux remmercier la team gueux pour cette réussite qui sans le pack PBL+Metoo n'aurait pu se faire A +
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 si vous avez oublié de mettre tel ou tel fichier on recommance du début Là, si je peux me permettre, ce n'est pas toujours aussi évident ..... Et même si c'est facile (je le sais, j'ai réussit tout ceux que j'ai tenté .... je touche du bois ), tu ne peux garantir être à l'abri d'une erreur 07. Et la prochaine fois, évites de faire ton timide borné et dis-le que tu ne veux pas utiliser un PC, ça évitera de te proposer des solutions qui ne peuvent te convenir ......
Subprim67 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Je vais vous dire alors mais je dis tous bas j'ai lu le tutos sur un autre site alors pourquoi me casser la tête avec un cd boutable et attendre 30min avant de faire le hotswap La je vois se que je fais sur mon écran et se qui se passe dans le hdd si l'ordi plante c'est tchao la compagnie bonjour les problèmes le hdd en bouillie J'ai dit que c'était simple mais pas sans risque A +
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ce n'est pas parce que tu utilises un tuto d'un autre site que l'on va te jeter comme une vieille chaussette ..... On n'est pas sectaire .... Pour info, dans ta méthode, les deux DD risquent une erreur 07, tu as raison, c'est mieux ... Enfin, du moment que tu le fais en connaissance de cause, il n'y a pas de soucis ....
Subprim67 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Il est certain qu'il ne faut pas se curer le nez pendant le hotswap :mdr: le timeout c'est fatal error comme dans le tutos écrit a se sujet sa ennerve et faut rebooter les consoles J'ai un petit soucis avec le dash original mais je suis sur le problème qui commence à s'éclairessire Sinon y a un truc que je ne comprend pas : dans XBMC quand je vais dans paramètre du système Arret autoriser de la console après ... min la xbox bloque si je veux modifier les minutes l'écran se fige faut que je reboot pas le choix Si vous avez une explication la dessus je suis preneur A +
Messages recommandés