Recherche Lien Bert.xtf And Ernie.xtf

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

il me faudrait ces fichiers si quelqu'un pourrait m'aidée

Merci d'avance car le lien est mort cryingcrying

PS:jp33 je suis désolé pour la team gueux d'avoir un humouriste de service :prout:

Posté(e)

Surtout que s'il ne nous sort pas son vieux tutos moisis, on ne pourra pas lui fournir les bons fichiers (encore un qui croit que ça fonctionne tout seul .... un conseil, commande une puce .... :rolleyes: )

PS: Regarde sous l'avatar de Dje_forever, tu verras à quoi ressemble un membre de la Team (et en plus, il a un QI de moule ... mais non, pas toi, dje .... :rolleyes: )

Posté(e)

Re a tous je demande pas grand chose

juste ces ficiers

Et non je ne suis pas un newbie qui tente un exploit a l'arrache j'ai xboite pucée et une deusième xboite non modée mais ca ne va pas durer

merci pour le lien s'il vous plait

Posté(e)

:mdr: comment ça vanne .

les fichiers que tu demandes sont a priori plus là (pour ça que le lien est dead)

à moins que quelqu'un les a chez lui.... enfin bref.

tu vas faire du hotswap sur ta xbox non modifiée ? c'est un peu beaucoup bourrin comme methode. :huh:

enfin ça me regarde pas mais l'exploit c'est vachement moins risqué et c'est dans l'air du temps tu trouveras tous pour le faire car ça au moins c'est à jour.

j'ai tjrs cru que bert & ernie etait un dessin a animé moi, décidement ... :)

Posté(e) (modifié)

merci pour le lien s'il vous plait

Le soucis c'est qu'il est important de connaitre le tuto. En effet, Bert et Ernie (surtout Bert d'ailleurs) sont marié avec le PBL qu'ils sont censés lancer.

Si tu prends une V3 Adoubeur, par exemple, lances un PBL.xbe et Ernie est adapté pour ce cas...

Donc ça ne sert à rien que l'on te donne un lien qui a de fortes chances de planter la console au final ... et comme tu fais un hotswap, je préfère limiter les risques plutôt que t'envoyer au casse-pipe ....

Si tu me dis comment s'appelle le PBL et où tu l'upload, on pourra discuter.

Appelles-ça de l'humour si tu veux, moi j'appelle ça de l'assistance ....

Mais c'est vrai que rien ne vaut une méthode 007 ....

Et quitte à faire un hotswap, voici un lien avec un fichier texte .... Au moins, ça limite les fautes de frappes ......

Modifié par jp33
Posté(e)

Je parts sur un hotswap qui s'annonce plutot bien!!

le problème de l'exploit par sauvegarde , est que je n'est pas de carte memoire ni 007 en original ou tout autre jeu possible

Pour le pack phoenix bios loader c'est le 1.0 RC2

Un problème vient de se poser , mais ou telecharger hdd driver de yop sol

le lien est mort

et pour Bert.xtf et Ernie.xtf ?

Je vous remercie pour vos conseil n'hésiter pas pour déposer vos post je suis ouvert a toute suggestion de hotswap

A +

Posté(e)

Salut a tous

J'ai 2 version de PBL le v1.0 RC2 et Signed Pheonix Bios Loader v1.3

donc ma question est ; qu'est ce qui change?

Le v1.3 présente plus de fichier que le v1.0 pour simple information

Les fichiers Bert et Ernie sont demander et doient être placé soit dans fonts soit a la racine de C/

Voila pour l'instant Bert et Ernie sont introuvable donc je suis bloquer pour le moment

A+

Posté(e)

Hdd Maker II se suffit amplement à lui même, crois moi, ta console serait déjà modifiée si tu avais suivi le tuto.

Lances l'executable tu vas avoir un fichier iso à graver sur un CD .......

Et il a ses propres Bert et Ernie ......

Posté(e)

Salut à tous

voila je me suis lancé pour le hotswap

Alors pour commencer : un pc avec carte réseaux

une xbox pucée et un connection ftp sur la xbox

une xbox à modifié à qui on ouvre le ventre

le pack a décompresser qui est la http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=56&lid=1737

une dose de courage

Bon fini la rigolade :

Je lance la xbox a modifier avec la nappe du lecteur dvd debrancher qui affiche une erreur 11

Une fois l'erreur d'afficher lancer une connection ftp avec la xbox pucée

Puis lorsque vous êtes connectez vous faite le hotswap

Débrancher la nappe du hdd(a modifié) et brancher la nappe du hdd de la xbox pucée

Bravo vous êtes sur le hdd (s'il n'est pas déjà mort)

Je vous ferais pas de dessin pour la suite les fichiers Bert.xtf et Ernie.xtf dans fonts sous la partition C n'oublé pas de renommé Xbox book.xtf en .xft et Xbox.xtf en .xft dans dossier fonts

Le pack phoenix bios loader a la racine de C décompresser biensur

Evoxdash.xbe ; evox.xbe et evox.ini de même

Il faut modifiée evox.ini pour la connection ftp ca vos mieux (IP , etc...)

Et puisque on est connecter pourquoi pas lui mettre un backup dans le dossier jeux et les logiciels a leur place.

Moi j'ai fini j'espère que cela ne vous rebute pas le hotswap c'est facile

si vous avez oublié de mettre tel ou tel fichier on recommance du début

Je veux remmercier la team gueux pour cette réussite qui sans le pack PBL+Metoo n'aurait pu se faire

A +

Posté(e)

si vous avez oublié de mettre tel ou tel fichier on recommance du début

Là, si je peux me permettre, ce n'est pas toujours aussi évident ..... Et même si c'est facile (je le sais, j'ai réussit tout ceux que j'ai tenté .... je touche du bois :marteau: ), tu ne peux garantir être à l'abri d'une erreur 07.

Et la prochaine fois, évites de faire ton timide borné et dis-le que tu ne veux pas utiliser un PC, ça évitera de te proposer des solutions qui ne peuvent te convenir ......

Posté(e)

Je vais vous dire alors mais je dis tous bas j'ai lu le tutos sur un autre site :ninja:

alors pourquoi me casser la tête avec un cd boutable et attendre 30min avant de faire le hotswap

La je vois se que je fais sur mon écran et se qui se passe dans le hdd

si l'ordi plante c'est tchao la compagnie bonjour les problèmes le hdd en bouillie

J'ai dit que c'était simple mais pas sans risque

A +

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu utilises un tuto d'un autre site que l'on va te jeter comme une vieille chaussette .....

On n'est pas sectaire .... :rolleyes:

Pour info, dans ta méthode, les deux DD risquent une erreur 07, tu as raison, c'est mieux ... hihihi

Enfin, du moment que tu le fais en connaissance de cause, il n'y a pas de soucis ....

Posté(e)

Il est certain qu'il ne faut pas se curer le nez pendant le hotswap :mdr:

le timeout c'est fatal error comme dans le tutos écrit a se sujet

sa ennerve et faut rebooter les consoles :fou:

J'ai un petit soucis avec le dash original mais je suis sur le problème qui commence à s'éclairessire

Sinon y a un truc que je ne comprend pas : dans XBMC quand je vais dans paramètre du système

Arret autoriser de la console après ... min

la xbox bloque si je veux modifier les minutes l'écran se fige faut que je reboot pas le choix

Si vous avez une explication la dessus je suis preneur

A +