killerbong Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour @ tous, Je voudrai savoir si d'autres personnes ont un msg d'erreur (80020321) au lancement de PSP-OSS ? Après avoir formater mon disque dur Datel de 4go, J'ai juste placer les dossiers necessaires pour PSP-OSS mais impossible de le lancer, toujours le même message... 80020321... Je décide donc de réessayer avec ma memory stick 1go, je la formate je copie tous le contenu de disque dur sur la carte et là, PSS-OSS se lance .... J'ai fait plusieurs test et toujours le meme resultat... Si quelqu'un peu m'expliquer...car la je comprend pas tous... Merci @ vous Et bonne continuation @ Geux.be
ShuriK'N Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut,j'ai le meme probleme avec mon datel,sur ma ms sa marche impec mais le datel semble incompatible,sa te fé pa un petit click dans le dd juste avant de se metre en erreur?J'ai essayé dans tous les sens de le faire marcher mais impossible,j'ai formaté deux fois de dd mais rien
killerbong Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui ca fait un petit bruit, mais je pensai que ca venai de l'UMD... Sinon j'ai aussi formater le DD et la memory stick, j'ai placer exactement less mêmes dossiers et ca ne marche pas avec le DD... Peu être que ce sera résolu dans une prochaine version... Je vais essayer de contacter la team qu'y la créer...on vera bien... Sinon...Si quelqu'un a une solution...
ShuriK'N Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je pense que sa vien réellement du dd datel qui ne doit pas etre compatible;mais je suppose que la team a deja été mise au courant qu'avec les datel sa ne passé pas.Atendons et nous verons bien, Si un possesseur du datel a reussi a faire fonctionner psp-oss qu'il nous dise comment il a fait =)
killerbong Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Jai pris contact avec la team sur leur chan IRC, j'ai eu une version qui fonctionne avec le DATEL mais elle est moins complète que l'autre, car ils ont des problèmes de lenteur avec ce DD. Donc si tu veus j'ai une version de PSP OSS pour le DATEL mais on ne peu pas executer les application pour linstant....(fastloader par exemple ne se lance pas...) Ce sera régler dans la prochaine version ...
aracnide Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 MDR le DD est telement long a loader que l'iso de Coded Arms ne se lance pas. (Obliger d'utiliser l'UMD ...). UMD Emulator Fonctionne mais uniquement en mode System Load. FileAssistant ne se lance pas. PSP-OSS aussi. Pour charger une photo, il faut minimum 1min30. Pour les vidéos, ca se load vite. Pour les MP3, il faut minimum 2min pour qu'il load 50% des ID3Tags. Le DD est bien, mais il est trop lent, vraiment trop lent ...
killerbong Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai ce DD depuis 2semaines et je n'en suis vraiment pas deçu ... Je joue avec un ami, il est sur MemoryStick 1go... ca soule de changer de jeux&go a chaque fois... Je mets 11 jeux auxquels je joue le plus...largement suffissant...Et j'ai ma MS 1go pour film ou mp3 ... Lorsque je joue avec mon amis, les jeux sont plus lent a charger, mais ce n'est pas 1s de plus qui mennui. Et pour les logiciel du genre PSP OSS ou autre, il y a des versions qui fonctionnent a partir du DD. Ne pas s'en priver... c sur c'est un peu cher, mais bon... si on a les moyens......
jaguarfr Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 tu a quel version la nouvelle?? http://dl.qj.net/PSP-OSS-v0.2-Gaming-Conso...d/740/catid/190
ShuriK'N Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai telechargé la version 0.2 mais je ne pourais tester que ce soir.Quelle est ta version qui fonctionne sur le dd datel?
killerbong Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) Donc maintenant, j'ai 3versions de PSP OSS mais bon c'est encore une mauvaise nouvelle pour les posséseur de DD DATEL. La première Beta ne fonctionne pas avec le DD La version 0.2 ne fonctionne pas, je l'ai testé vite fait mais je n'ai pas réussi a la lancer ni sur la MS ni sur le DD. Ca viens peu etre de moi, je réessayerai plus tard... Et la versoin qui fonctionne avec le DD ne peu pas lancer d'application. Mais elle fonctionne. Je l'ai trouver ici ICI Je viens de tester la version 0.2b, est ca ne fonctionne toujourspas avec le DD... Modifié le 14 janvier 2006 par killerbong
Messages recommandés