lestatrico Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Re, J'suis désolé d'etre aussi relou :/ Tu n'es pas relou , c'est l'informatique qui est chelou . Essaye de telecharger Cette Save, il y plusieurs sauvegarde dedans, y comprit la tienne. Tu dezippe le fichier, tu aura un dossier "Save", tu l'ouvre et tu copie avec Xboxsave Manager les fichiers Zip que tu desire, cella la n'est pas corrompue normalement. Celle qui t'intéresse C'est le "42530005_1ABE5BAA3DCD.zip" Tu ouvre Xboxsave manager, tu te connecte a ta machine, et balance le zip tel quel. Si cela ne marche pas, tu essaye les autres, et si cela passe, c'est que ta save a encore foiré, et je trouverai ca bizarre. Tient moi au courant. A+
parwathy Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est bon! Save transférée, je charge...mais là encore un probleme J'ai un message qui me dit que le disque que j'utilise est sale ou endommagé...et la je viens de relancer morro apres un retour sur le dash, ça se lance plus ça fait le meme message :S Edit : Apres un vidage de cache, tout marche parfaitement :) MERCI BEAUCOUP lestat, pour ta patience et ta disponibilité Je vais enfin pouvoir me lancer a fond dans Morrowind (a 7 jours de la sortie d'oblivion mais bon, vaut mieux tard que jamais )
lestatrico Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Re, Y a pas de souci Amuse toi bien A+
infernus58 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 salut j'ai remarqué que la plupart des mods pour ajouter des batiemnts dans balmora ne marche pas . dmg ++
DNAZero Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonne nouvelle, le pack 1 fonctionne avec le pack vibrant... et c'est fichtrement beau tout ca.... seul hic, des temps de chargement un poil long...
lestatrico Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 Luss, Bonne nouvelle, le pack 1 fonctionne avec le pack vibrant... et c'est fichtrement beau tout ca.... seul hic, des temps de chargement un poil long... As tu essayé suffisament de voyages a Coeurebene, aller retour au moins sept huit fois, en passant quelques fois par Hlaa Oad, essaye et tient nous au courant s'il te plait, c'est le seul moyen pour savoir si la RAM tient vraiment le coup. Sinon, il y avait aussi le voyage par echassier en partance d'Ald Rhun pour aller a Balmora qui foirait pas mal aussi je crois. En tout cas merci de t'investir, cela fait plaisir A+
DNAZero Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) je réedite le post... erreur de base je viens de réinstaller proprement le pack+le mod vibrant, et je vais faire mon petit bonhomme de chemin trankil, pepere, et je verrai bien si ca plante a verifier: -le temp de loading moyen -les plantage eventuels je vous tiens au courant... ps: y'a un moyens de faire des screenshot sous xbox? Pour vous montrer comment c'est jolie? ps2: je m'investit pas pour faire plaisir, mais parce que ton travail est de qualité et le vaut bien Modifié le 17 avril 2006 par DNAZero
DNAZero Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Chronique d'un beta test Par leina "ombre de nuit" elfe voleuse Ce post servira a suivre la progression de mon perso au sein du monde de morrowind, avec l'installation du pack1 et du pack vibrant. Pour précision, je m'aide d'un "survival guide" pour tester toute les quetes. premiere inpression: -C'est beau, c'est long, mais c'est beau -Loading au démarrage et au chargement de sauvegarde entre 1min et 1min30 Seyda nihyn: -Temp de chargement moyen 30 a 40 sec -Pas de bug rencontré ai fait toute les quetes -seul bug, mais c'est du a ma version de goty, les portes securité 100 au démarrage, contrecarré par le script "altstarvf", de chez wiwi. Balmora: -temp de chargement moyen 30 a 50 sec -seul bug rencontré, un joli glitch... explication, quand votre tête est mis a prix et que vous allez voir le npc dans la guilde des voleur, posez tout votre or a terre, et parlez lui, il vous proposera d'effacer la prime pour 1350 septims, dite lui ok, l'inscription "1350 or ne fait plus partie de votre inventaire", alors que vous n'avez pas d'argent... recuperez votre or a terre, pas un septim manque... donc c'est gratos... La suite plus tard...
DNAZero Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 POURQUOI??? POURQUOI??? Tout aller si bien... Vous l'aurez deviner... CRASH! et pas un petit... j'ai tester dans tout les sens possible, ca se passe a Balmora (surement ailleurs, mais g pas tester)... si vous avez le malheur de sauvegarder dans une guilde ou un grand batiment, que vous reprenez cette sauvegarde, et que vous sortez dans Balmora... "votre disque est sale ou endommagé veuillez appuyer sur A"... en démarrage, le passage d'un grand interieur vers l'exterieur fait crasher la box... Cher lestatrico... Que pense tu de reduire un poil les texture, quitte a passer en 128*128, pour garder le coté qualitatif des textures, mais en demandant moins a la box... non? la suite plus tard...
lestatrico Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Luss, POURQUOI??? POURQUOI??? Cher lestatrico... Que pense tu de reduire un poil les texture, quitte a passer en 128*128, pour garder le coté qualitatif des textures, mais en demandant moins a la box... non? Si je reduit les textures a 128, nous n'aurons pas la qualité que tu souhaite, j'ai deja essayé, cela passe mieux effectivement mais ce n'est pas plus joli, c'est juste different. Il faut trouver autre chose Courage mon ami A+
DNAZero Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Slt Vivement qu'un codeur de genie nous ponde un BSABrowser pour xbox... zou, on injecte tout dan smorrowind.bsa... et le monde serait plus simpple...
DNAZero Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Chronique d'un beta test (the sequel) Par leina "ombre de nuit" elfe voleuse Retour a balmora... Pas de bug a l'horizon, notament grace a mon "cure dent +2" coincé dans ma machoire... La chance est avec moi.... Caldhéra: -Temp de chargement moyen 30 a 40 sec -pas de bug. Pour aller plus vite, Je vais aller piquer les bottes de vitesse "aveugle" (aveugle... pouf pouf... on voit la map), et pis je vais tester une a deux quetes par ville... pasque bon, j'ai quand même une vie sociale... Hla Oad: -Temp de chargement moyen 20 a 50 sec (50 pour l'intérieur de voleur) - La planque du voleur plante 1 fois sur 3... Gnaar Mok: -Temp de chargement moyen 30 a 40 sec - le voyage en bateau plante 1 fois sur 4... M'en fout, j'irai a la nage... Berandas: -Temp de chargement moyen 30 a 50 sec - pas de bug a l'horizon... Gnisis: -Temp de chargement moyen 50 a 70 sec -C'est beau mais ca rame (notamment en entrant dans le batiment principal, pensez a prendre un café) Khuul: -Temp de chargement moyen 30 a 40 sec -voyage en bateau plante 3 essai, 3 plantage... Fort Frostmoth: -arrivé a la nage... j'assume... -Temp de chargement moyen 50 a 70 sec Je stoppe ici, pasque bon, 20 bornes a la nage, ca fatigue... Le suite + tard
Messages recommandés