xboxcopman Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut pour les fichiers t'a déjà essayer de les mettre a la racine du jeu parcque les fichiers sons originales sont là si je ne me trompe pas j'vé essayer tout a leur ,je pense les mettre ici mais juste le contenue du fichier.Si je me trompe , j'aimerais savoir ou sont les originales du jeu(bruit de pas,...etc) parceque je me vois éplucher les fichiers de a-z
infernus58 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 bonjour, j'ai un morrowind goty sur mon dd et j'ai patcher le fichier morrowind.esm pour ne plus avoir de pnj en doubles es ce que cela changer quelque chose pour l'installation du pack ou pas ?
xboxcopman Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 bonjour, j'ai un morrowind goty sur mon dd et j'ai patcher le fichier morrowind.esm pour ne plus avoir de pnj en doubles es ce que cela changer quelque chose pour l'installation du pack ou pas ? Normalement non,au pire tu reinstalle tout sa prend 10 mins ,pour les perso en doubles tu joue avec une save de l'ancien morro ,sinon tu recommence une partie sans le patche +le pack tu aura plus de choix pour ton perso et jette un oeil sur wiwiland y'a des trucs pas mal et sa evite une réinstalation si ça plante
lestatrico Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Luss, bonjour, j'ai un morrowind goty sur mon dd et j'ai patcher le fichier morrowind.esm pour ne plus avoir de pnj en doubles es ce que cela changer quelque chose pour l'installation du pack ou pas ? Je suis du meme avis que XboxCopMan, ce serait plus simple de recommencer une nouvelle partie, et tu verra que tu auras plus de choix de création. Par contre si ton morrowind.em est patché pour ne plus avoir les perso en double, je suppose qu'il est donc aussi patché pour avoir le palais de la sagesse, et la c'est autre chose, meme une nouvelle partie n'y changera rien. Le mieux c'est que tu essaye, avec un programme FTP, tu garde ton morrowind.esm en securité quelque part sur ton pc, et tu essaye, ne t'inquiete pas pour le pack, il est aussi facile a désinstaller qu'a installé. et jette un oeil sur wiwiland y'a des trucs pas mal et sa evite une réinstalation si ça plante La je ne t'ai pas compris A mon avis tu peux te faire plaisir avec Wiwiland, mais attention aux conflit comme expliqué plus haut et qui donne des bugs tres chelou....HEIN Xboxcopman A+
xboxcopman Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 A mon avis tu peux te faire plaisir avec Wiwiland, mais attention aux conflit comme expliqué plus haut et qui donne des bugs tres chelou....HEIN Xboxcopman A+ Sa c'est vrai y'a pas mal de bug faut tester(i am the king of bug ). Ta vus ce que j'ais mis plus pour le sons?Alors? J'avais des petite question sur un mods que j'ai mis plus(autre message)Quesque t'en pense?
lestatrico Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Posté(e) le 1 février 2006 Luss, Excuse moi Xboxcopman Par contre j'ai un pti soucis avec un mods =regne du feu , impossible a dezipper ,winrar me dit qui a rien et 7zip me dit qui peut pas ouvrir l'archive pourtant c'est marqué 1000 ko environ ,c'est que y a bien quelque chose? Je pense que ton fichier doit etre corrompu, essaye de le telecharger une nouvelle fois, ou prends le sur une autre source si il y a. Parceque si tu sais comment faire ça m'intéresse,et eventuellement c'est pas le mods en lui meme qui m'instéresse mais le compagnon qui est dedans ,c'est un dragon en fonction de monture et je trouve ça mortelle Oui je pense qu'il y a moyen, il suffit normalement de recuperer le fichier de la creature et du script qui l'accompagne. si ta mods en cours de création dans ce style et qui faut un testeur je suis preneur,ou je peux le faire moi meme(pour le dragon,copier coller formats xbox )Mais je sais pas la configuration pc qu'il faut et la logistique. Il te faut un PC capable de faire tourner morrowind avec un minimum de 512 de RAM, et il te faudrait le TESC (editeur de morrowind vendu avec la version PC), a part ca il y a d'autres utilitaires que l'on peut recuperer sur le net, j'ai pas mal de lien si cela t'interesse, sinon, je pense mettre a jour le topic "Les Outils Pour Pouvoir Modder Morrowind Xbox, Les programmes dont on aura besoin..." d'ici peu de temps. pour le bug des pestifirer ça vient d'un autre mods ,y a un pti conflit' puis ça change des pestiferé habituel ^_^ Ca fait plaisir... A+
xboxcopman Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Salut bon j'ai regarder pour le son ,ça marche pas !,en faite sé un probléme de formats ,les sounds sont au au formats PCM et la box ne les lis pas . Par contre , a la racine du jeu ,j'ai un dossier sounds avec un formats similaires : Pour + de clarté,a la racine du jeu y'a un dossier sound avec des sons lisibles sur pc et d'autres sons également a la racine ,par contre illisible sur pc(probléme de codec); Donc je pense qui faut essayer de mettre les dossier sounds des mods soit a la racine du jeu ou dans le dossier sounds déjà présent,mais faut faire une petite manipe ,pour baisser les bit/sec et la taille du fichier,baisser la qualité en gros,quand pense tu ? Cet aprem je vais essayer de convertir les sons en plusieurs formats et voir si y 'en a un qui convient l'editeur pc pour morrowind a pas une fonction pour gérer les sons par hasard ? Et j'aimerais savoir ce que tu a déjà essayer ça m'evite de recommencer .Merci ps:je suis alle sur le lien mods xbox,c'est pas mal ,mais en anglais ,c'est possible de mettre un mods v.o parceque j'en ai repérer un(lord of dragon),sa change juste le laanguage de la quéte ou tout le jeu?
xboxcopman Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Par contre j'ai un pti soucis avec un mods =regne Je trouve pas d'autres lien pour le mod regne du feu .Jpense que je vais me rabattre sur lord of dragon mais je peux le mettre mais si s'est en v.o? Modifié le 2 février 2006 par xboxcopman
lestatrico Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 luss, Salut bon j'ai regarder pour le son ,ça marche pas !,en faite sé un probléme de formats ,les sounds sont au au formats PCM et la box ne les lis pas Si tu veux je dois avoir le codec pour lire ou convertir ce fichier, il doit etre quelques part sur mon PC, mais si tu le veux je l'ai Pour + de clarté,a la racine du jeu y'a un dossier sound avec des sons lisibles sur pc et d'autres sons également a la racine ,par contre illisible sur pc(probléme de codec);Donc je pense qui faut essayer de mettre les dossier sounds des mods soit a la racine du jeu ou dans le dossier sounds déjà présent,mais faut faire une petite manipe biggrin1.gif ,pour baisser les bit/sec et la taille du fichier,baisser la qualité en gros,quand pense tu ? J'ai deja essayé tout cela, et ca ne donne rien...Peut etre aura tu plus de chance que moi. Cet aprem je vais essayer de convertir les sons en plusieurs formats et voir si y 'en a un qui convient Ok, tient moi au courant, s'il te plait. l'editeur pc pour morrowind a pas une fonction pour gérer les sons par hasard ? oui on peut gerer les sons de l'editeurs, mais je ne vois pas quoi faire pour qu'il fonctionne, amoins que cela ne soit dans les scripts, mais j'en doute. Je regarderais ca. Et j'aimerais savoir ce que tu a déjà essayer ça m'evite de recommencer .Merci En fait j'ai fait pas mal de choses, et je ne pourrais pas toutes te les citer comme ca. je suis alle sur le lien mods xbox,c'est pas mal ,mais en anglais ,c'est possible de mettre un mods v.o parceque j'en ai repérer un(lord of dragon),sa change juste le laanguage de la quéte ou tout le jeu? Tu peux le mettre, mais tu auras la quete de ce mods en anglais, le reste du jeu restera en francais, mais cela peut aussi créer des conflits. A+
akituparl Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 salut Jpense que je vais me rabattre sur lord of dragon mais je peux le mettre mais si s'est en v.o? pour mettre un mod VO il faut le camenbériser d'abord, sinon il ne fonctionnera jamais. en vo le nom des cellules, le nom des items, le noms de certains scripts, le noms de certains pouvoirs et magie sont différent. dans la rubrique utilitaire de wiwiland, tu trouvera un programme nommé le camenbérisateur, il fait tout, tout seul t'as juste à suivre les instructions, un petit coup de Tesame juste aprés peut faire du bien aussi afin de supprimé les entrés erronés, en double ect ... sinon depuis le temps je vois que tu t'es bien investit dans le modding de morrowind lestatrico, ca fait plaisir. faut que je me proccure la version Gothy du jeu pour tester tout çà ( j'ai les 3 sur pc mais pas sur xbox ) ++
lestatrico Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Luss Akituparl, Ca fait plaisir de te revoir parmit nous sinon depuis le temps je vois que tu t'es bien investit dans le modding de morrowind lestatrico, ca fait plaisir.Euhh, si je me rappelle bien, c'est surtout grace a toi, c'est avec toi que j'ai commencé et depuis je n'arrete pratiquement plus, mon defi est de pouvoir refaire tout le jeu graphiquement et que la Xbox supporte, ca m'eclate pour mettre un mod VO il faut le camenbériser d'abord, sinon il ne fonctionnera jamais. Personnellement, quand je prends des mods etrangers, ils passent, par contre il y a des traces de ces mods, comme par exemple, toutes les cells changé sont dans la langue du mods, les perso qui aurait été modifié pour le mods se mettront a parler la langue du mods, etc...mais ils ne font pas planter le jeu, en tout ca pas chez moi. dans la rubrique utilitaire de wiwiland, tu trouvera un programme nommé le camenbérisateur, il fait tout, tout seul t'as juste à suivre les instructions, un petit coup de Tesame juste aprés peut faire du bien aussi afin de supprimé les entrés erronés, en double ect ...C'est la meilleure des solutions, un mods propre faut que je me proccure la version Gothy du jeu pour tester tout çà ( j'ai les 3 sur pc mais pas sur xbox ) Ce serait excellent si tu pouvais apporter ton savoir, on a besoin de monde a nous aider (ou plutot a m'aider ), je supose que si tu a le jeu PC, tu possede le tesc, et ca c'est deja un bon point. Allez nous esperons te revoir vite. A+
xboxcopman Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Merci pour les réponse Pour l'histoire du son sa avance un peu j'ai fait plusieur formats mais j'ai pas testé encore par contre je veux bien le codecs pour lire les fichiers sons xbox et ou faut le mettre dans le pc a moin qui aie un setup .Merci
xboxcopman Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Merci pour les réponse Pour l'histoire du son sa avance un peu j'ai fait plusieur formats mais j'ai pas testé encore par contre je veux bien le codecs pour lire les fichiers sons xbox et ou faut le mettre dans le pc a moin qui aie un setup .Merci Salut une petite question ?je voudré me mettre a faire des mods ,pour le pc j'ai la bonne configuration, donc il me manque plus que le jeu (pc),pour l'editeur morrowind il vendu obligatoirement avec le jeu ou appart et faut il avoir le jeu sur pc ou seul l'editeur peu suffire . ET pour finir les tutoriaux pour la creation des mods sur pc sont ils valables pour la xbox.Je pense qui a bien des differences quand méme sinon tout les pc marcherer sur notre bonne vielle bobox A+
xboxcopman Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Salut j'ai trouvé un pti tuto pour convertir du son pour half-life,avec un peu de chance marche aussi pour morrowind .Jette un oeil ,pour voir, a moins que tu aie déja essayée,j'vé tester on verra bien parceque pour l'instant je rame .A+ ICI J'ai failli oublier un pti logiciel de sons pour convertir qui a plein de possibilité mais en anglais,avec ça devrait le faire : Ici aussi Modifié le 4 février 2006 par xboxcopman
lestatrico Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 Luss (desole, je n'etait pas dispo), Pour l'histoire du son sa avance un peu j'ai fait plusieur formats mais j'ai pas testé encore par contre je veux bien le codecs pour lire les fichiers sons xbox et ou faut le mettre dans le pc a moin qui aie un setup Je dois avoir ce qu'il faut, laisse moi le temps de le retrouver, je te met le codec a disposition d'ici ce soir. Salut une petite question ?je voudré me mettre a faire des mods ,pour le pc j'ai la bonne configuration,donc il me manque plus que le jeu (pc),pour l'editeur morrowind il vendu obligatoirement avec le jeu ou appart et faut il avoir le jeu sur pc ou seul l'editeur peu suffire Alors tu as juste besoin de l'editeur pour "editer" ce que tu souhaite, mais je te conseille tres fortement d'avoir le jeu PC, cela va plus vite pour faire tes test de Mods. Et de toute facon, je ne crois pas que tu puisse acheter le jeu ou l'editeur seul, c'est un package avec les deux cd (jeu et editeur), c'est plus simple, et en plus cela n'ai plus tres cher, tu chope le package a moins de 10 Euros dans toutes les bonnes crémerie. ET pour finir les tutoriaux pour la creation des mods sur pc sont ils valables pour la xbox.Je pense qui a bien des differences quand méme sinon tout les pc marcherer sur notre bonne vielle bobox Oui, les tutoriaux sont les memes, mais ils sont fait exclusivement pour la version PC. C'est nous qui ensuite, adaptons le mods PC sur Xbox. Mais cela ne fonctionne pas sur tous les jeux, car beaucoup de jeux utilisent bien des formats différents que cela soit pour le son, les textures, ou autres. Salut j'ai trouvé un pti tuto pour convertir du son pour half-life,avec un peu de chance marche aussi pour morrowind. Jette un oeil ,pour voir, a moins que tu aie déja essayée,j'vé tester on verra bien parceque pour l'instant je rame je ne pense pas qu'il va nous apporter grand chose malheureusement, quand tu auras le codec, il te faudra simplement convertir des sons a toi, et essayez de les remplacer a l'endroit ou il faut dans le jeu. Par exemple, une fois j'ai enregistrer un autres son que celui de base pour les coups de poings, j'ai converti mon nouveau son, et je l'ai renommer pour qu'il ai le meme nom de fichier que l'original...rien a faire cela ne passe pas, quand je tape je n'ai pas mes nouveaux bruitages, il y surement quelques choses que je n'ai pas du saisir. T'inquiete si t'es motivé, on y arrivera A+
xboxcopman Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 sALUT t a oublié celui là: J'ai failli oublier un pti logiciel de sons pour convertir qui a plein de possibilité mais en anglais,avec ça devrait le faire : Ici aussi
lestatrico Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 Luss, Non, non, je n'ai rien n'oublier, j'ai ce qu'il faut en logiciel, je te remercie . A+
lestatrico Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 Luss, Comme promis, je met le codec a disposition. Malheureusement, je ne comprends pas, je n'arrive pas a le mettre sur mon site pour que vous puissiez le telecharger, il doit y avoir un souci, mais je m'occuperais de cela plus tard. En attendant, je vous donne le lien (surtout pour toi Xboxcopman), il faut prendre celui qui se trouve tout en bas de la premiere page. Dirigez vous Ici, et tout en bas de la page, il y a ce lien "http://dwl.xbox-scene.com/~xbox/xbox-scene/tools/drivers/xb_adpcm_codec.rar", vous cliquez dessus pour telecharger le codec et ensuite pour l'installer, vous lisez le sujet qui lui est attribué, parce que moi je ne me rappelle plus trop . A+
xboxcopman Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Luss, Comme promis, je met le codec a disposition. Malheureusement, je ne comprends pas, je n'arrive pas a le mettre sur mon site pour que vous puissiez le telecharger, il doit y avoir un souci, mais je m'occuperais de cela plus tard. En attendant, je vous donne le lien (surtout pour toi Xboxcopman), il faut prendre celui qui se trouve tout en bas de la premiere page. Dirigez vous Ici, et tout en bas de la page, il y a ce lien "http://dwl.xbox-scene.com/~xbox/xbox-scene/tools/drivers/xb_adpcm_codec.rar", vous cliquez dessus pour telecharger le codec et ensuite pour l'installer, vous lisez le sujet qui lui est attribué, parce que moi je ne me rappelle plus trop . A+ Salut ,c'est cool pour le codec,je sais pas si sa m'avancer mais maintenant je peux lire les fichiers sons que j'ai récupérer sur morrowind .Pour l'instant je teste mais rien ,le bon coté ,s'est que s'a plante pas. Jai un pti bug et Oui encore..... .Mais je pense que sa vient du pack parceque sa plante depuis que j'ai récuperer l'epée qui avait dans le coffre avec l'armure de nérevar(franchement,pas mal les armures,et les armes que ta rajoutés , je pense qui me reste 2 ou trois coffres) et dés que je sort l'épée avec la touche (x) sa plante complet et pourtant jamais eu se probléme avec d'autres armes et s'est vraiment enervant ,s'est con parceque c'était le type d'épée que je voulait,j'ai vraiment pas de bol Et pour finir je vous drait mettre une nouvelle race jouable ,mais sa marche pas ,sa plante aprés le choix des caractéristiques,Là je pige pas ,ouj'ai pris une race trop complexe ,j'ai pris ange dechu sur wiwi,si ta une petite idée sur la question Et pour le bug s'est pas un autre mod, j'ai fais un grand nettoyage et je tourne plus q'avec 3 mods qui ne m'ont jamais posé de probléme. A+ Au faite j'ai un probleme avec les mods qui ont des dépendances,ils ne marche jamais pourtant quand je prend le logiciel pour enlever les dependances : -j'ouvre le fichier esp, -je coche morrowind(seulement) -et je clique sur convert esm to esp -j'obtient le free mod . Et sa marche pas quand j'installe sur la xbox,soit le mods et dans le jeu et j'effectue une action ,comme ouvrir une porte faisant partie du mods sa plante ou pire morrowind plante pendant le chargement de la sauvegarde ,je pige pas ,j'oublie quelque chose pour enlever les dependances ou j'ai un don pour prendre des mods qui doivent etre remanier ? Modifié le 7 février 2006 par xboxcopman
lestatrico Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 Luss, Jai un pti bug et Oui encore..... .Mais je pense que sa vient du pack parceque sa plante depuis que j'ai récuperer l'epée qui avait dans le coffre avec l'armure de nérevar... et dés que je sort l'épée avec la touche (x) sa plante complet et pourtant jamais eu se probléme avec d'autres armes et s'est vraiment enervant, s'est con parceque c'était le type d'épée que je voulait,j'ai vraiment pas de bol Ok, je regarde ca, la effectivement cela ressemble a un bug qui peut venir du pack, surement une texture gourmande, je vois cela dans l'apres midi et je te tient au courant. Et ne t'inquiete pas si tu aime cette arme, tu en aimera surement d'autre , cherche encore... Et pour finir je vous drait mettre une nouvelle race jouable ,mais sa marche pas ,sa plante aprés le choix des caractéristiques,Là je pige pas ,ouj'ai pris une race trop complexe ,j'ai pris ange dechu sur wiwi,si ta une petite idée sur la question Cela doit venir d'un probleme dans le mods, je ne l'ai jamais prit, perso, je ne la trouve pas top...Je pense mettre dans le prochain pack (qui va arriver sans tarder d'ailleurs), une ou deux nouvelles races jouables, les drémora, et une autre. J'essaierai de regarder ton mods, mais en ce moment je prefere réparer le pack, je pense que tu peux comprendre . Au faite j'ai un probleme avec les mods qui ont des dépendances,ils ne marche jamais pourtant quand je prend le logiciel pour enlever les dependances :-j'ouvre le fichier esp, -je coche morrowind(seulement) -et je clique sur convert esm to esp -j'obtient le free mod . Et sa marche pas quand j'installe sur la xbox,soit le mods et dans le jeu et j'effectue une action ,comme ouvrir une porte faisant partie du mods sa plante ou pire morrowind plante pendant le chargement de la sauvegarde ,je pige pas Cela n'a peut etre rien a voir, n'oubliez pas que la Xbox ne possede que 64Mo de RAM, avec en gros 40 qui sont exploitable, si ces trois mods que tu as sont des mods qui retextures tout le jeu, ou si ils sont enormement scripté (ex: le mod de peche ), la console ne supportera pas. Actuellement, j'essaye de lui faire accepter en entier le mod VIBRANT, qui refait toutes les textures du jeu, mais il ne faut pas que ca plante, alors je dois obligatoirement retailler, convertir et alleger, voir quelques fois supprimé des textures...pas le choix. Quels sont les trois mods que tu as actuellement, peux tu me donner les noms. j'ai un don pour prendre des mods qui doivent etre remanier ? Non, tu n'a aucun don (desolé), pratiquement TOUT les mods doivent etre remanier, les moddeurs sont créatifs, mais ne sont pas tous attentifs a la finalisation de leur mod. A+
xboxcopman Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut ,les mods sont le seuil de la mort,le secret dwemmer et le reigne du feu(j'vient de le telecharger aujourd'hui).c'est dommage qu'il marche pas c'est le seul qui m'intérésser vraiment t'a pas une idée? ,si il faut que je l'allége pour qu'il marche je le ferais parceque il fait 30mega ,mais sur tout les mods de quete qu'il y a sur wiwi s'est celui que je veut et biensur marche pas, quel poisse (dedans y'a la monture dragon en bonus )Au pire si tu connais un equivalent ,pour perso puissant je suis preneur Pour l'histoire des sounds s'avance trrrrrrrrrrrrrrés doucement ,je crois que je vais aller faire un tour chez nos amis anglophone,ils m'ont l'air un peu plus en avance sur nous........A+
lestatrico Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 re, Salut ,les mods sont le seuil de la mort,le secret dwemmer et le reigne du feu(j'vient de le telecharger aujourd'hui).c'est dommage qu'il marche pas c'est le seul qui m'intérésser vraiment t'a pas une idée? EUhhh, pourtant tu as mon pack, non , donc cela fait quatre mods, ensuite a tu installé d'autres pack de textures, comme le vibrant ou autres, cela est important. Demain j'irai verifier la stabilité de tes mods, et je te tiendrait au courant. Pour l'histoire des sounds s'avance trrrrrrrrrrrrrrés doucement ,je crois que je vais aller faire un tour chez nos amis anglophone,ils m'ont l'air un peu plus en avance sur nous........ En vla une idée qu'elle est bonne, malheureusement je ne pourrais pas t'aider, car je suis une bille. CyclopeBox, tu traine plus dans le coin ??? Sinon, j'ai regardé pour l'épée, et étrangement cela fonctionne bien chez moi... J'ai quand meme éssayé quelques chose, tu telecharge CA, ensuite tu le dezippe, et tu glisse les fichiers par dessus les autres, ou tu reinstalle tout, comme tu veux. Tu me tient au courant, je viens d'optimiser les textures au max, si cela ne plante plus, c'est que c'est la console qui ne supportait pas. Si cela foire encore, je seche... Au cas ou essaye le mods fusion seul et avec les nouvelles textures. A+
xboxcopman Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Re,les mods qui tourne en ce moment sur ma box ne touche pas au texture (je pense )c'est des petit mods qui rajoute des armes ou des quetes. Pour plus de details :-l'unique -macha katana -le retour de sauron -elendis -pack entier Voilà ce qui tourne sur la box,je pense que je vais giclée elendis et les mods d'armes supplémentaires avec le pack j'ai ce qui faut ,faut pas etre trop gourmant A+
lestatrico Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 re, je vais giclée elendis et les mods d'armes supplémentaires avec le pack j'ai ce qui faut ,faut pas etre trop gourmant C'est malheureusement exact...La Xbox a ses limites, mais si cela peut te rassurer, cela fait plus d'un an que je travaille sur l'adaptation des mods pour la Xbox, en en mettant un maximun sans que le jeu ne plante (c'est un espece de defi que je me suis fixé ca motive, il y a un an, je ne savais meme pas comment ouvrir photoshop, je m'améliore doucement...). Au final, je m'en sort plutot pas mal, et le premier pack etait juste le debut, mais je pense etre quelqu'un qui gueule souvent quand le boulot est mal fait (comme la plupart des mods dispo sur le net ), alors je m'applique et je ne veux pas que cela bug et gache le plaisir de jeu, deja que morrowind plante sans les mods parfois :fouf: Donc si tout se passe bien, dans quelques temps je mettrais a disposition un autre pack avec tout ce que le premier possédait. - Le Beauty Pack (environ 30 a 40 tete par race et par sexe, plus les quelques centaines de coiffes différentes, voila qui devrait vous aider a créer un nouveau perso )- Le Better Bodies ( Votre corp comme celui de tous les Pnj du jeu sont refait et sont plus réaliste )- Le NPC replace ( toutes les tetes des perso Non joueur sont plus réaliste et plus belle )- Le Robe Remplacer ( toutes les robes sont refaites graphiquement, de plus les femmes les portent beaucoup mieux celle ci )- Luminosité magique ( Finit l'effet Albal, vos armes et armures porte plus discretement les effets magiques )- Fletchers Kit ( Rendez vous chez certains marchand, et touvez de qui créer vous meme vos carreaux destructeur )_ Le fusion, Noirs et Updates ( Environ 500 Nouvelles partie d'armures, en plus des anciennes qui pour la plupart sont refaites, 70 nouvelles fringues, robes, capes etc..., 100 Nouvelles armes, et tout ca bien dispersé dans le jeu ) - Quelques nouvelles musiques.... - 18000 Sources lumineuse retravaillé, chapeau bas a celui qui l'a réalisé.Je poste par la meme occasion les mod Vibrant qui lui change toute les textures du jeu, a essayer...Mais attention, comme je vous l'ai dit plus haut, si vous installez l'integralité du premier pack avec celui ci, je pense qu'il y aura des souci ( notre bonne vieille Xbox n'a que 64 Mo de RAM, et c'est bien la le probleme ).- Tout les vetements, armes et armures originaux retravaillé et plus net. (Morrowind, Tribunal et Bloodmoon)- Pratiquement 85 % du mod Vibrant (et oui, il faut savoir faire des sacrifices), un superbe Pack de Textures qui relooke le jeu de fort belle manière.- Des mannequins dispo pour entreposer ses armures, et un mods pour pouvoir prendre pratiquement tout les ojets de morrowind, et pouvoir les placer comme bon vous semble (un gadget diront certain, mais il y en a beaucoup qui comme moi aime faire leur propre deco, on pourra aussi bouger et replacer les contenants.- Toutes les armes et armures du pack fusion, je vais les mettrent a dispo chez les marchands pour que vous galérier moins a les choper, Oblivion sort dans deux mois, et au vus des topics, nous ne sommes plus tres nombreux a jouer a Morrowind. ET comme je sais qu'il y a beaucoup de faineant :P .- Un superbe galleon pour pouvoir se promener (en temps reel, si si), et y habiter.- un vendeur de meuble pour ameliorer votre nid d'amour.- une petite aide sympa pour créer son personnage, qui permet d'avoir plus point de compétence ou de caractéristique, ce qui evite de recommencer (réellement) son personnage et d'etre un peu plus fort avant l'heure, mais personne n'ai obligé de l'utilisé, a chacun de voir...- Deux nouvelles races jouables dont les Drémora J'ai encore quelques trucs a soigner pour etre sur que cela ne plantera pas, mais je ne suis plus tres loin , et dire que dans deux mois il faudra enchainer avec Oblivion . Si J'ai le temps, j'en mettrais d'autres, mais des plus petits et moins contraignant. Mais j'ai un peu l'impression de faire tout ceci pour deux personnes. Avec tout ceci, j'espere que certain d'entre vous prendront plaisir a se replonger un peu dans ce PUTAIN de superbe jeu que nous a pondu notre bien aimé a tous...BETHESDA A+
xboxcopman Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Salut ,j'attends vivement le prochain pack J'ai un pti soucis avec un mods(lors of dragon)je sais il est en vo mais bon ca peut aller pour jouer mais le truc aprés l'installation rien ne se passe ,sa plante pas je peux jouer mais normalement y'a dremora qui aurai du apparaitre a balmora pour me donner une quéte mais que dalle là je pige pas ,jpréfer quand sa plante on moins j'ai l'impression qui a un changement ,c'est parceque il est en vo? Pour info j'ai telecharger le mods sur ton lien mods xbox A+ Re, Pour le nouveau pack,s'a serait bien un pti dragon en monture(je sais j'suis casse couille avec ça )mais j'trouve que sa ferait mortelle et a part reigne du feu et lord of dragon ou y a ce que je veut ché pas comment faire pour chopé cette monture y tourne pas sur box cest con de mods . Pour les mannequins dans le pack c'est cool en plus j'avais telecharger un mod de ce type ,j'vé attendre le nouveau pack, et le gallion ou on peut habiter il est grand parceque j'suis blinder d'objet et pour les ranger c'est galére ,j'ai meme installer une tour pour exposer mes armure et armes mais y'a plus de place ,avec tout ce que j'ai trouvé du pack entier j'suis blindé(encore 2 ou 3 armure et j'ai fait le tour des coffres des rois et maudit). PS:tu connait pas un mods^pour perso puissant(niv.105)parce que pour l'instant ce que j'ai essayer c'est bof ,a part reigne du feu et lord of dragon ou faut un bon niveau mais pour l'instant marche pas ,quand j'aurais le tesc j'crois j'vais me faire un boss sur mesure ,ptre une copie de mon perso sa devrait faire mal.(me manque plus que le tesc et le jeu pc et s'est parti ) .Pour l'instant j'ai: -tesame -testool -tesname -show -tesdk(celui que tu donne) -le camenbérisateur -niftexture Voilà A+ Modifié le 9 février 2006 par xboxcopman
Messages recommandés