bno Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut, j'ai une xbox 360 je voudrais m'inscrire au live , mais je voudrais savoir quel sont les informations qui sont receuillie par microsoft lors de l'inscription (par exemple numero de serie de la console ou autre)?
bno Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, personne ne sais ce que microsoft recuper comme info lors de l'inscrition au live ????????????
Goldrock91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut bonhomme bonne idee le live c'est posé comme truc. quel version 360 a-tu? le pack prenium ou pack Core? le pack prenium, je sais pas si tu le sais mais a un mois gratuit xbox live. il te demande: nom, prenom, adresse, telephone je crois, carte bancaire (oublie pas 1 mois gratuit si pack prenium) adresse MSN et quelques information de ce style. bon jeux Peace!!!
Vincent14 Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai jamais eu besoin de mettre mon code bancaise moi, désolé. ++
nounours59330 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 +1 par contre g du mettre le num de serie de ma console ... je c pas pk faire !!
Messages recommandés