dan_lizhot Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour downloader hdd maker 2 mais en exe ou zip mais pas en torrent ca va juste a 2 kb/s c'est trop long Merci d'avance de votre aide Modifié le 8 janvier 2006 par dan_lizhot
dinguedurock Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour downloader hdd maker 2 mais en exe ou zip mais pas en torrent ca va juste a 2 kb/s c'est trop long Merci d'avance de votre aide lu, Je serai à ta place je vérifirai ma connection, je couperai emule pour torrent et tu verra ça ira surement mieu, sinon regarde aussi sur la mule tu peux le trouver
dan_lizhot Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Pense tu que bitcomet sera mieux ? ou je suis mieux avec emule
RSD-06 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Wep, Essai de désactiver ton Firewall ou antivirus Modifié le 8 janvier 2006 par RSD-06
dan_lizhot Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci j'ai fermer mon firewall pis ca roule bien . merci encore
Messages recommandés