beni29200 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour à tous, xbox avec duo x2, avalaunch. J'ai copié des jeux avec dvd2box et certains jeux passent en anglais quand je les lance. Pourtant sur autres consoles meme config, ils passent en fr. Please Help !!!!!. beni29200
TNTbox. Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut tu vas dans ton dash Microsoft celui d'origine et repasse ta console en français ++
beni29200 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Pas possible de retourner sur dash d'origine Comment faire...
TNTbox. Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) ba t'as pas le choix le dash d'origine est essentiel pour definire la zone le pay de la console si tu as pas le dashM$ ta console est US un conseil rajoute le car il est primordial tu le trouve ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709 Modifié le 8 janvier 2006 par TNTbox.
beni29200 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Quand g changé mon hdd je n'ai pas transféré les fichiers d'origines dedans ça doit etre pour ça alors.
beni29200 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Problèmes Avant de changer mon hdd d'origine j'avais sauvardé toutes les partitions. Je viens de réintégrer les C, E, Y, Z. Quand je démare ma box avec eject, la puce ne démare pas (normal)mais la console me dit qu'il y a un problème et elle ne démare pas sur le dash d'origine. Merci de m'aider.
Messages recommandés