Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Ayant la 360, j'ai décidé de modifié ma xbox 1, je suis passé par le tuto suivant : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=44

Pas de problème pour le faire sauf que quand je boot la box, je tombe sur une belle erreur 21, je l'ai refait 2 fois, c'est pareil ... erreur 21 <_<

J'ai vu le topic en post'it qui dit comment réglé l'erreur mais j'ai pas tout caller :fouf:

Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider si you plé ^_^

Merci d'avance ;)

Modifié par Xas
Posté(e)

olala

oublie vite cette methode

elle date ... trop vieille pour la version de ta console

recherche un tuto plus recent et qui fonctionne sur toutes les xbox

Ma console est une 1.0, et oui elle tien le coup ^^ donc logiquement ca devrait marcher, sinon j'ai vu qu'on peut utiliser un cd bootable depuis le pc "hdd maker 2", sauf que quand je le décompresse j'ai pas de fichier .iso j'ai d'autres fichiers ....

Posté(e)

Les idées viennent en mangeant comme l'apétit (enfin ca dépend ^^), même avec l'erreur 21, j'ai mes fichiers d'installer dessus, ne pourrais-je pas me connecter a la box par ftp avec le PC ?

Posté(e)

olala

Ma console est une 1.0, et oui elle tien le coup ^^ donc logiquement ca devrait marcher, sinon j'ai vu qu'on peut utiliser un cd bootable depuis le pc "hdd maker 2", sauf que quand je le décompresse j'ai pas de fichier .iso j'ai d'autres fichiers ....

Normal c'est toi qui le crée le fichié iso avec iso maker dans le dossier

mais avan o mettre des truk dans la partition essay de trouvé un tuto

Posté(e)

Normal c'est toi qui le crée le fichié iso avec iso maker dans le dossier

mais avan o mettre des truk dans la partition essay de trouvé un tuto

Ah ok, j'comprends mieux

Merci pour ta réponse ;)

Posté(e)

olala

newlaugh Bien bonsoir mec

sinon à propos t'as trouvé une soluce ?

moi j'ai ue le même topos mais rien de si grave t'as ton Hd Maker2 ?

si oui fait donc un hotswap de ton dd et lence Hdd maker2 et il te fera le reste

:D c'est si simple

:ok:

Posté(e)

Bien le bonsoir a toi aussi :D

Oui j'ai hdd maker 2,

Je viens de choper iso maker sur le site, mais ca marche comment, quand on clique dessus ca met l'erreur "Component 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid" :huh:

help me .......pleaze help .... (souvenez vous Lilou dans le 5ème :fouf: ) :fou:

Posté(e)

Il y en a qui confonde Hdd Maker II et xboxhdm .... et ce n'est pas gentil pour ceux qui sont en panne ....

Dans l'archives d'Hdd Maker, tu as un fichier avec une extension .iso, c'est lui qu'il faut graver directement avec Néro .....

Puis suis ce tuto (le fichier joint) .....

Posté(e)

Ouai c'est bon, j'ai vu mon erreur, c'est bon tout marche nikel maintenant :D

Merci pour votre aide, maintenant il faut que je configure l'accés ftp :fou: